glitch argent illimite valable egalement pour donner un vehicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
J'ai la panto et la coquette modder pour ceux qui veulent( panto sans par choc sans toit et sans le coffre) (coquette sans le parchoc arrière) j'peux avoir n'importe quel caisse profiter s'en
 

Luudooo

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
52
Réactions
1
Points
2 313
Salut , c'est possible sa marche pas pour moi parce que j'ai acheter le jeu sur le psn et je les pas en cd ? Merci de vos réponse !
 

ROUMSS

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
25
Points
3 706
J'ai la panto et la coquette modder pour ceux qui veulent( panto sans par choc sans toit et sans le coffre) (coquette sans le parchoc arrière) j'peux avoir n'importe quel caisse profiter s'en
Tu peu me les filer stp?
 

Nolan79

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
544
Salut je cherche quelqu' un avec une Zentorno pour la dupli, moi j' ai une adder ou une jester. Je suis sur ps3.
 

gitan95

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
17
Réactions
3
Points
556
Slt ba moi ca m ejecte de la voiture a chaque fois que j y arrive quelqun peut m aider
 

gitan95

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
17
Réactions
3
Points
556
Jlai fai o moin 20x et a chaque foi je rentre bien ds la voiture jsui bien assi porte ferme mon ecran lague et hop ca m ejecte de l auto fodrai q un autre joueur m aide ca marche pa avc mes poto pr info jsui nivo 50 au debut jcroiyai car elle etai custom a fond et on a essayer avec une non custum et pareil ejecter
 

ROUMSS

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
25
Points
3 706
Jlai fai o moin 20x et a chaque foi je rentre bien ds la voiture jsui bien assi porte ferme mon ecran lague et hop ca m ejecte de l auto fodrai q un autre joueur m aide ca marche pa avc mes poto pr info jsui nivo 50 au debut jcroiyai car elle etai custom a fond et on a essayer avec une non custum et pareil ejecter
Ajoute roumss. Je vais t'expliquer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut