glitch argent illimite valable egalement pour donner un vehicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
voila je viens d'avoir cette video de pas encoore tester de mon coté mais a essayer ca al'air tres valable!!!!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Testé avec un garage dans eclipse tower en étant hôte d’une session sur invite et en tant que dupliceur :

1_ la voiture de votre pote (celle à dupliquer) doit être en accès « tout le monde » et pour plus de chance mettez-vous en « dernière position »

2_ placer la voiture le plus proche du point de réapparition

3_ commander un Rebel

4_ sortez avec votre Rebel et descendez la rue en face (sinon prenez assez d’élan sans obstacle ou virage)

5_ lancer votre Rebel et lâcher l’accélérateur, quand vous arrivez à hauteur de votre garage (pour eclipse tower quand le nez du Rebel arrive à hauteur du trottoir) fait très vite « Start » puis « marché xbox » ou « psn » et valider direct il est important de valider alors que le Rebel est toujours sur son élan et prêt à rentrer dites-vous que votre Rebel doit rentrer pendant le chargement de la page

6_ une fois la page chargé votre pote (resté dans la session) vous envoie une invite acceptez la

7_ dès que vous arrivez dans la session sans perdre la moindre seconde montez dans la voiture à dupliquer coté chauffeur et NE TOUCHER A RIEN !!! Si tout se passe bien vous allez automatiquement disparaitre et réapparaitre dans votre garage au volant de la dupli à la place de votre Rebel

8_ ressortez avec la dupli de façon à la « valider » car si vous sortez à pied votre Rebel balisé vous attendra dehors

9_ voilà maintenant libre à vous de recommencer la manip pour vendre des dupli ou alors juste garder des duplis des différentes voiture de votre (vos) pote(s) gratos
 
Dernière édition:

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
et pitie si ca fonctionne ne faite pas 352 videos du meme glitch sur you tube pas la peine que ca se sache trop vite laisser bysankah il le vera dans 8jours
 

Goldberg19

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
13
Réactions
1
Points
556
Merci ;)

Dispo maintenant pour tester ceci venez avec votre zentorno je vous attend :)

Psn : anthony1007
 

Luudooo

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
52
Réactions
1
Points
2 313
Salut à tous , qui est dispo pour ce glitch mon psn : lu-dooo
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
fonctionnel sur 360 je viens de le test a l'instant mais plus pratique a faire avec des garages a eclipse tower
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
si vous voulez de l'aide sur 360 envoyer moi vos GT en privé histoire de pas "ruiner" le poste et de le laisser que pour les vrais questions
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
il est ou ton soucis? tu apparait dans ton garage? tu ne peux pas monter dans la voiture de ton pote? tu n'apparait pas dans la meme session?
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
deja tester cet apres midi, marche nickel avec tous les vehicules
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
je vais recrire la manip ca sera peut etre plus simple
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
Meme avec les supersportives ca fonctionnent? Je parle pour la vente, Parce qu en general t en revend qu une et apres l autre est invendable...
 

Goldberg19

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
13
Réactions
1
Points
556
Alors moi ca plante à l'étape 7 je rentre dans la voiture mais rien ne se passe ... donc je recommence mais toujours pareil :(
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
Alors moi ca plante à l'étape 7 je rentre dans la voiture mais rien ne se passe ... donc je recommence mais toujours pareil :(
alors soit mauvais timming au moment du "start" ou tu mets trop de temps a monter dans la voiture, soit suis el_barto et changer d'hote (genre si tu es l'hote demande a ton pote de creer un session sur invite)
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
tes pas obligé d'acheter un rebel, sa marche aussi avec des voitures de la rue ou l'eleghy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut