Glitch Aimbot Metro (exclu)

Bandidos

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
36
Points
1 393
merci pour ta video pour info je vous conseille de le faire avec le M320 en mode hardcore avec un silencieux et viseur X4 ou x6 ca evite de ce faire ban par un admin rageux sur console mon record c'est du 204/2 avec ce glitch
 

fabad

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
34
Réactions
6
Points
2 303
Oe et butter les mecs dans le dos, bref essayer de pas vous faire griller aller sur les serv Hardcore.
 

Bandidos

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
36
Points
1 393
waaaiiii les americain sont au courent du bug maintenent ptdr des video youtube avec ce bug maintenent les pleureuses vont avoir de vrais raisont de ce plaindre a DICE

 

fabad

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
34
Réactions
6
Points
2 303
Lol c'est quoi ton armes sur la vidéo, tu as un chargeur de 200 balles!
Tu est toujours en medic?
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Tu peux changer d'arme. tu reprend l'équipement secondaire (M320 OU M26) Tu dit a ton pote de prendre un classe soutient avec C4 ext ...
Tu prend donc l'équipement secondaire et tu ramasse la classe.

Si tout le monde connais le bug c'est parce que tonyduran18 il l'a publié..
Conseil on peux faire le glitch pour kill sur plein de glitch dans d'autre map.
 

fabad

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
34
Réactions
6
Points
2 303
Ok merci je vais tester, car je me retrouvais sans armes principales quand j'en ramassais une au sol après avoir fait le glitch.
 

Bandidos

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
36
Points
1 393
Tu peux changer d'arme. tu reprend l'équipement secondaire (M320 OU M26) Tu dit a ton pote de prendre un classe soutient avec C4 ext ...
Tu prend donc l'équipement secondaire et tu ramasse la classe.

Si tout le monde connais le bug c'est parce que tonyduran18 il l'a publié..
Conseil on peux faire le glitch pour kill sur plein de glitch dans d'autre map.

justement il la bublier 10 jour apres moi

autre info moi est mes acolytes ont a trouver comment marcher au dessus de grand bazard je ferai un tuto prochainement pour moi c ce glitch est le plus enorme ya pas a dire je man lasse plus de jeter du C4 au azard et faire du multikill sur les LAV je ne compte meme plus le nombre de blaireau qui on jurer qu'il me report a DICE lol c juste des glitch faut savoir que c pas interdit et que DICE na pas prevu de sanction pour ça voici un apercu
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
J'ai un petit soucis pour aller au dessus du métro : Quand je suis sur le micro drone pour monter au dessus de la map , le mur me parais trop grand pour que mon perso monte , j'ai sauté pendant 5 min sans réussite ...
 

Bandidos

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
36
Points
1 393
J'ai un petit soucis pour aller au dessus du métro : Quand je suis sur le micro drone pour monter au dessus de la map , le mur me parais trop grand pour que mon perso monte , j'ai sauté pendant 5 min sans réussite ...

fadad a mis la nouvelle metode plus haut
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
justement il la bublier 10 jour apres moi

autre info moi est mes acolytes ont a trouver comment marcher au dessus de grand bazard je ferai un tuto prochainement pour moi c ce glitch est le plus enorme ya pas a dire je man lasse plus de jeter du C4 au azard et faire du multikill sur les LAV je ne compte meme plus le nombre de blaireau qui on jurer qu'il me report a DICE lol c juste des glitch faut savoir que c pas interdit et que DICE na pas prevu de sanction pour ça voici un apercu

le 11 mai 2012 par

Nann il a poster 1 mois avant toi.
Il s'est fait ban de BF3 parce qu'il mennacais d'expliqué les glitchs suivant :
-Bateau invisible (Il l'a fait c'est le premier a l'avoir poster sur youtube
-Avion invisible
-Hélico de reco invisible
-Hélico d'attaque invisible
-Hélico de transport invisible
-Jeep invisible
-Kniffe teleport (Il le connaisait bien avant nous !) (Un mois en avance.)
-Invincible
-Invisible

Breff tout ça s'il recevais pas de récompense.
Donc il a pas pu faire de vidéo pour l'expliqué vu qu'il est banni de BF3
 

Bandidos

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
36
Points
1 393
ba comment tu explique quil est poster ça 10 jour apres moi si il aurai fait ca video plus tot tu crois vraiment que je me serai pris la tete a en faire une avec un grill-pain lol et DICE na pas le droit de bannier les joueur pour des glitch sauf si il poste des glitch sur le battlelog ou alore il a booster


 

fabad

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
34
Réactions
6
Points
2 303
TonyDurand est simplement quelqu'un qui pique les glitchs au autres.

La plupart des glitchs que tu énumères comme le bateau il n'à aucune vidéo.
Je vois que tu met "Invincible".
Personne ne sait comment le faire, c'est un bug qui arrive et on à une vue à la 3ème personnes.
Crois moi que si quelqu'un met la soluces il s’empressera de faire une vidéo pour s'en attribuer les mérites.
 

Bandidos

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
36
Points
1 393
TonyDurand est simplement quelqu'un qui pique les glitchs au autres.

La plupart des glitchs que tu énumères comme le bateau il n'à aucune vidéo.
Je vois que tu met "Invincible".
Personne ne sait comment le faire, c'est un bug qui arrive et on à une vue à la 3ème personnes.
Crois moi que si quelqu'un met la soluces il s’empressera de faire une vidéo pour s'en attribuer les mérites.

selui la c mort je le montrerais pas avant le dernier DLC sinon DICE va peter les plombs en gros ta camera vole ou tu veut et tu peut tirer et passer a traver tout les mur je connais meme un glitch qu'un pote ma montrer pour faire planter un serveur

 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
il ne peuve pas le patch ptdr c pour ca que je lais mis ca fait 6 moi que je le connais et selui la jte garantie qui peuve pas le patch ou alore il faudrais qui reface le jeux et qui nous envoi une copie et puis meme si ils le patch c'est pas grave j'ai encore une autre technique pour le refaire tkt pas
Hahaha! TROLOLOLOL , tu es très marrant, bien entendu que si il peuvent le patch idiot.
 

Bandidos

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
36
Points
1 393
Hahaha! TROLOLOLOL , tu es très marrant, bien entendu que si il peuvent le patch idiot.

deja reste polit stp je suis pas ta copine et pour te repondre ce bug il ne peuvent pas le patch car ca fait 10 mois qu'ils sont au courent de ce glitch mais ne l'on toujours pas patcher donc deduction logique il ne sera pas patcher tout comme d'autre bug d'allieur et c'est tant mieux ,non?
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
deja reste polit stp je suis pas ta copine et pour te repondre ce bug il ne peuvent pas le patch car ca fait 10 mois qu'ils sont au courent de ce glitch mais ne l'on toujours pas patcher donc deduction logique il ne sera pas patcher tout comme d'autre bug d'allieur et c'est tant mieux ,non?
J'ai jamais dit le contraire , mais quand tu dit qu'il ne peuvent pas le patcher car il faut que tu refasse le jeux , lol quoi, de plus si il mettent un mur invisible tu n'auras pas de technique pour remonter dessus sauf si tu trouves un autre endroit bien sur.
 

Bandidos

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
36
Points
1 393
J'ai jamais dit le contraire , mais quand tu dit qu'il ne peuvent pas le patcher car il faut que tu refasse le jeux , lol quoi, de plus si il mettent un mur invisible tu n'auras pas de technique pour remonter dessus sauf si tu trouves un autre endroit bien sur.



regard si ca il le patch ba je dit chapeau et jusque là tout leur patch non servit a rien vue qua chaque fois il y a toujour une alternetive donc oui je confirme il faudrait refaire le jeux car a la base pour moi ce jeux est une BETA pour avoir des bug aussi enorme meme call of duty est mieu finit attention je ne parle pas de la qualiter du jeux mes simplement que ce jeux est le jeux avec le plus de bug jamais crée qui d'ailleur a fait gagner a EA une reconpence de la pire entreprise au monde
 
Haut