Glitch Aimbot Metro (exclu)

fabad

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
34
Réactions
6
Points
2 303
Je parlais plus de ce glitch pour le GODMODE à la 3ème personne.



La vidéo que tu montre c'est bug quand on perd la connexion au serveur, généralement sa dur pas plus de 10sec et le jeux ce ferme.

Sur la bêta certain avais trouver dans les fichier le "battlerecord" et l'avais rendu exploitable:


Pour ce qui est de patcher Metro par exemple, c'est vraiment bizarre qu'il ne l'ai toujours pas fait.
J'ai trouver un nouvelle accès pour allez au-dessus de Metro par B.
Je vais préparer une vid, mais je sais pas si il vaut mieux attendre le prochain patch, car peux être qu'il vont corriger les passages connus?
Avec toutes les plaintes que l'opn peu voir sur Battlelog en ce moment.
 

Bandidos

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
36
Points
1 393
non ce bug peut ce provoquer mes avant il vaut mieu bien cacher sont personage sinon un enemie va le trouver c un peut le meme principe que le bug de l'echelle je ferai un tuto apres le dernier DLC comme ca il le patcheront pas d'ici la dice aura fait des maj et il y aura des nouveaux glitch avec Ptdr
 

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
641
Réactions
112
Points
9 253
pourquoi tu marque "aimbot" dans le titre ? go apprendre ce qu'est un aimbot srx -_-
 

BF3

Membre
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
26
Réactions
2
Points
546
Dans le glitch de métro à part ce mettre dans le coin sur B, on peut pas sortir genre aller sur A et le capturer.

T'as pas un autre glitch cool/fun pour OP METRO
 

Nikon

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
6
Réactions
2
Points
13
Salut, reste t-il un moyen de sortir de la map dans metro ? car celui de la balise a travers le plafond est patché et celui du drone et jump au dessus du mur marche plus...

J'ai entendu parlé d'un moyen ou il faut se faire revive plusieurs fois pour passé a travers un coin, mais y a t-il un autre moyen de monté seul ??
 

Pif93120

Membre
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
19
Réactions
1
Points
8 863
salut bandidos pourrait tu mettre une video pour aller au dessus de metro car tout les endroit montrez on été patché :blush:.......j'ai essayer en me faisant rez et heuuu marche pas non plus !!!!! je t'en serait éternelement reconnaissant merci
 

Nikon

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
6
Réactions
2
Points
13
Up, merci de partager si quelqu'un connais un nouveau moyen de monté sur la map, je sais que c'est encore possible, hier j'ai spawner sur quelqu'un qui y était et qui pouvais tiré à travers les murs !
 

Pif93120

Membre
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
19
Réactions
1
Points
8 863
o
Up, merci de partager si quelqu'un connais un nouveau moyen de monté sur la map, je sais que c'est encore possible, hier j'ai spawner sur quelqu'un qui y était et qui pouvais tiré à travers les murs !
ouai et bien apparemment personne pour répondre vachement actif ce forum :rage:
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Tenez je vous poste les glitch pour sortir de METRO.Mais les gars si vous trouvez pas sur le forum ,vous avez qu'a faire comme tout ceux qui poste des glitch, allé sur Youtube,les trouver et les poster ici.

o
ouai et bien apparemment personne pour répondre vachement actif ce forum :rage:
Je veux pas etre méchant mais tu es inscrit depuis le 5janvier et tu as post que 2 messages ,c'est sur que ce n'est pas grace a toi si le forum vit(ni a moi j' te rassure)

 

Pif93120

Membre
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
19
Réactions
1
Points
8 863
Tenez je vous poste les glitch pour sortir de METRO.Mais les gars si vous trouvez pas sur le forum ,vous avez qu'a faire comme tout ceux qui poste des glitch, allé sur Youtube,les trouver et les poster ici.


Je veux pas etre méchant mais tu es inscrit depuis le 5janvier et tu as post que 2 messages ,c'est sur que ce n'est pas grace a toi si le forum vit(ni a moi j' te rassure)



merci a toi gexx !!!
 
Haut