Ghost PS4 Vs Xbox One en Vidéo

Wizards4

29
Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
1 914
Réactions
602
Points
10 043
C'est trop demander de mettre en 1080p HD + en pleine écran ^^
Mon ordinateur ne supporte pas ça :trollface:
 

AZaytek

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
20
Réactions
11
Points
3 581
Pour chaque comparaison la personne qui explique les comparaisons favorise la console qui préfère.chacune des consoles a ces points forts et faibles alors foncer pour celle que vous préférez.
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Pour chaque comparaison la personne qui explique les comparaisons favorise la console qui préfère.chacune des consoles a ces points forts et faibles alors foncer pour celle que vous préférez.
Est ce que tu a fail pour que tu écrive deux fois la même chose ou c'est volontaire ?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Pour chaque comparaison la personne qui explique les comparaisons favorise la console qui préfère.chacune des consoles a ces points forts et faibles alors foncer pour celle que vous préférez.
Tous les tests sont officiels ils viennent du IGN et sont tous en faveur de la version PS4 et de là à dire que la différence est minime c'est encore une fois de la mauvaise foi la version One est très aliasé et bien moins fluide / détaillé que la version PS4 .
Pour les exclus c'est pareil , mauvaise foi la marque Xbox a 4 fois moins d'exclus que Sony ( je parle de 360 / One PS3 / PS4 ) après si tu me dis que tu préfères ( ton avis personnel ) de loin les exclus de MS là je comprends c'est ton avis .
Tout comme les gamers Nintendo préfère leur console .
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
Conparé un jeux aussi moche , avec les meme mecanisme que sur Old Gen bravo , de toute façon Ghost NextGen ces bidon
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Conparé un jeux aussi moche , avec les meme mecanisme que sur Old Gen bravo , de toute façon Ghost NextGen ces bidon
Evidemment c'est un Pro.M qui dit ça .
Ton argument n'a aucun sens .
Comme tu dis c'est un jeu current gen donc c'est bien plus grave , la One n'est pas capable de le gérer contrairement à la PS4 , tu t'es tiré une balle dans le pied tout seul sur ce coup .
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Oui effectivement j'ai regardé un gameplay et c'est exactement le même que celui de ps3.
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
perso comparé un jeux comme Ghost sur Next Gen est tous simplement une insulte !
Ghost a rien de nextGen !

En tous cas les gens qui ont acheté une PS4 ou XO pour joué a Ghost sont mal barré
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
Evidemment c'est un Pro.M qui dit ça .
Ton argument n'a aucun sens .
Comme tu dis c'est un jeu current gen donc c'est bien plus grave , la One n'est pas capable de le gérer contrairement à la PS4 , tu t'es tiré une balle dans le pied tout seul sur ce coup .
Capable a géré quoi ? (C'est juste les dev qui ont codé Ghost NextGen avec les Pied )
meme sur PC il a des probleme !
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
perso comparé un jeux comme Ghost sur Next Gen est tous simplement une insulte !
Ghost a rien de nextGen !

En tous cas les gens qui ont acheté une PS4 ou XO pour joué a Ghost sont mal barré
Ok pour Ghosts.

On peut comparer BF4 alors ?

900p PS4 / 720p beaucoup plus beau sur PS4, MrBboy45 l'a affirmé, pareil pour NFS ;)
 

NICOLASZONA57

Membre
Inscription
1 Octobre 2013
Messages
136
Réactions
22
Points
636
Mdr mais pendez vous quoi les configs sont les MEMES donc les "La PS4 est la plus puissante" ou "La xbox one est plus puissante parce que j'ai mis 100€ de plus dedans comme un gros pigeon" ils retournent dans les conversations de kikoo
Oui le jeu est plus moche sur xbox one car sony a versé un pot de vin pour que le jeu sois en 720p sur xbox one c'est tout !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Mdr mais pendez vous quoi les configs sont les MEMES donc les "La PS4 est la plus puissante" ou "La xbox one est plus puissante parce que j'ai mis 100€ de plus dedans comme un gros pigeon" ils retournent dans les conversations de kikoo
Oui le jeu est plus moche sur xbox one car sony a versé un pot de vin pour que le jeu sois en 720p sur xbox one c'est tout !
Tu dis vraiment n'importe quoi , excuse-moi de te le dire .
Si quelqu'un devrait donner un pot de vin c'est Microsoft c'est lui l'habitué et le milliardaire , Sony ne peut pas se permettre de faire ça et ils n'en ont pas besoin d'ailleurs .

Sony a versait un pot de vin pour Battlefield 4 aussi donc ?
Sony a versé un pot de vin pour Assassin's creed Black Flag aussi donc ?
Sony a versé un pot de vin pour Need for speed Rivals aussi donc ?

Arrête un peu tu étais bien partis au début mais sur la fin tu es out .
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
Entre la xbox one et la ps4 il n y aura aucune diifference graphiquement, apres tout ceux qu etait sur ps3 iront sur ps4 et xbox de meme, ca sert a rien de donner des arguments de 720P ou de 1080P.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Entre la xbox one et la ps4 il n y aura aucune diifference graphiquement, apres tout ceux qu etait sur ps3 iront sur ps4 et xbox de meme, ca sert a rien de donner des arguments de 720P ou de 1080P.
Permet-moi de te dire , tu es aveugle .
 
Haut