Ghost PS4 Vs Xbox One en Vidéo

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Call of duty Ghost PS4 Vs Xbox One en Vidéo

Banniere-Call-of-Duty-Ghosts.jpg


Voici le comparatif officiel IGN des versions PS4 et Xbox One de Call of duty Ghost .

Je rappelle que la version PS4 est en 1080p pour 720p sur Xbox One .
Constat , La version Ps4 est nettement au-dessus une netteté/fluidité quasi parfaite aucun aliasing des couleurs plus naturel détails mieux travaillés tandis que pour la version Xbox One énormément d'aliasing ce qui rend le jeu pas très net et moins de détails .

Pour voir un maximum de différence je vous conseille de regarder la vidéo en 1080p et en plein écran
Regarder la vidéo sans ces conditions vous ne pourrez vous faire aucun avis .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne soirée .





 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Différence non négligeable !

La PS4 l'emporte largement :smile:

Merci du partage :)
 

Julien Lepers

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
238
Réactions
50
Points
6 946
C'est bon ils vont la fermer les pro-xbox maintenant, à dire que les graphismes sont pareil ou toutes leurs conneries ?
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Les 2 versions sont très jolies , mais Playstation 4 l'emporte , il y a plus de détails , ce qui fait que ça rend mieux.
 

AZaytek

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
20
Réactions
11
Points
3 581
C'est normal car call of duty ghots est en 1080 p sur ps4 et 720 p sur xbox one car le jeux a été mal adapter sur xbox one de meme pour BF4 . Et super comparer les graphismes de COD ghost autant comparer les graphismes de Minecraft:mdr:


XBOX ONE THE BEST
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
C'est normal car call of duty ghots est en 1080 p sur ps4 et 720 p sur xbox one car le jeux a été mal adapter sur xbox one de meme pour BF4 . Et super comparer les graphismes de COD ghost autant comparer les graphismes de Minecraft:mdr:


XBOX ONE THE BEST
C'est juste que la console est moins puissante ;)
 

AZaytek

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
20
Réactions
11
Points
3 581
Donc voila la PS4 et la meilleur :d:
Si pour toi la PS4 est la meilleur tant mieux je respecte ton avis mais après pour moi la xbox one restera toujours au dessus de la PS4 que ce soit au niveaux des exclus,du service xbox live et pour la vidéo de la comparaisons des deux consoles la différence est minime.
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Si pour toi la PS4 est la meilleur tant mieux je respecte ton avis mais après pour moi la xbox one restera toujours au dessus de la PS4 que ce soit au niveaux des exclus,du service xbox live et pour la vidéo de la comparaisons des deux consoles la différence est minime.
Les exclus de la Xbox sont très loin d'être au dessus de ceux de la PS4.

Et le Live, c'est celui de la PS4 qu'il a emporté à tous les tests ;)
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
Go acheter la PS4! jsavai pas qu'il y avais une telle difference!
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Si pour toi la PS4 est la meilleur tant mieux je respecte ton avis mais après pour moi la xbox one restera toujours au dessus de la PS4 que ce soit au niveaux des exclus,du service xbox live et pour la vidéo de la comparaisons des deux consoles la différence est minime.
C'est chacun ses goût mais personnellement je voudrais bien tester la xbox one il y a que celle la que j'ai pas encore tester
mais j'ai vue des vidéo de comparaison et c'est quand même la ps4 qui gagner après chacun ses avis :)
 
Haut