Ghost : Bien ou pas : Votre Avis

montana31

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
309
Réactions
88
Points
3 756
Le gros point noire de ce jeu est tout simplement la vie!! Aprés le jeu en lui meme est sympa! Les maps un peut trop grande sauf que pour moi sur ps4 en mode guerre terrestre sa passe mais sur ps3 c'est autre chose!
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Moi je l'ai acheté hier, et je préfère ce jeu que BO 2, perso avec les nouveaux modes qui sont intéressant comme le mode Protection qui est juste énorme. :)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Jeu où tu tombes en 2 balles, campeurs fixe dans le corner, aucun level, suffit de jouer une arme cheaté comme l'ak12, remington... d'avoir le premier et c'est finis...

Snip dobesque pas le temps de scopé que le mec te tues.

Jeu graphiquement bof très sombre parfois, EEI horrible et assez dure à monté de level !

Et franchement la compét est foutu+ impossible de rusher...
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
je sur kif se jeu il est juste trop bien sauf le EEI le seul truck qui me soûler sur les cod c'est la connexion maintenant avec les serveurs hybride c'est juste bueno :bzr:
 

MrOv3rGame456

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
38
Perso ghost est bad ! 3 Balle pour tuer / utilisation en ligne à 90% Ak12 honey badger/ full camper / encore une daube de plus d activision
 

Neyz'

Membre
Inscription
10 Août 2013
Messages
394
Réactions
44
Points
1 516
Le jeu en lui même est bien , même si il manque quelques bons modes tels que la démolition , après j'adore le mode R&S , le mode extinction innove même si j'accroche pas , la campagne met du suspens avant le prochain ghost ]:) , Par contre les spawns sont déguelasse :puke:
 
Haut