Ghost : Bien ou pas : Votre Avis

YopaaaZ

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
333
Réactions
16
Points
2 503
Bonjour aujourd'hui je vous demande à vous tous , Enfin ce qui ont Ghost de donnez votre avis ! :smile:

PS : Lachez-Vous !
]:);)
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
d'apres se que j'ai pus tester sur le jeux le online , le mode extinction , le solo ... je peux te garantir que se jeux est excellent ! malgrès toute les critique qu'il a pus subir avant sa sortie , se jeux et pour moi l'un des meilleurs call of duty qui a été crée jusqu'a se jour . Sur PS4 l'experience de jeux est juste INCROYABLE c'est tous se que je peut te dire ^^ en esperant t'avoir aider . Misty
 

Charabia

Membre
Inscription
5 Juin 2012
Messages
254
Réactions
51
Points
1 483
Salut,

Personnellement, ce jeu est bien mais très rapidement lassant (surtout lorsque vous jouez en solo), il y a des très bons points comme de très mauvais ^^.
Je suis en train de mettre en ligne une vidéo donnant mon avis sur le jeu, je te laisse visiter ma chaine (lien dans ma description) pour mieux comprendre mon avis ;)

Cordialement,
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Ce jeu est bien mais je m'en lasse assez rapidement , sinon niveau graphiquement y a rien a dire il est beau.
Je ne dirais rien sur la communauté des campeurs :trollface:
 

Charabia

Membre
Inscription
5 Juin 2012
Messages
254
Réactions
51
Points
1 483
Ce jeu est bien mais je m'en lasse assez rapidement , sinon niveau graphiquement y a rien a dire il est beau.
Je ne dirais rien sur la communauté des campeurs :trollface:
Graphiquement il est beau ? Tu viens du passé toi ou quoi c'est son plus gros défaut :o
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Non, mais j'ai eu un PC avant Noël et j'en suis bien content, cette console est bien c'est sûr mais je préfère désormais mon PC (je voulais une PS4 à la base) :)
Bah voila alors dis pas qu'il est moche parce que sur ps4 il est beau
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
Je l'es tester uniquement sur PS4, et pour moi ce jeu est lassant.
J'ai joué a pratiquement tout les COD en partant de COD4. Mais celui-la me déçoit beaucoup.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
STOP les gars arreter , sa va vous avancez a rien se que vous faite ! le discussion se termine la !
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
J'y joue sur PS3 et pour moi c'est une daube et je pèse mes mots. Après 10 volets faudrait peut-être apporter un peu de changement au jeu. D'accord on est limité par le fait que ce soit un FPS, mais franchement à part les interfaces de création de classe qui changent et perdent les joueurs au début, y'a rien de neuf. Ah si ! Cette pâle imitation du zombie de Black Ops mixé avec leur "survie" de MW3... Nan franchement pour moi ce volet ne vaut rien, comme les autres depuis un bon moment. Si seulement c'était le premier, mais nan c'est pas comme si Activision n'avait pas eu le temps et les retours pour faire de ce nouveau COD une amélioration des autres. Selon moi, on paye chaque année 60€ une MAJ, 50€ pour avoir le jeu complet. Mais COD reste inchangé chez Activision depuis Modern Warfare...
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Call Of Duty c'est plus du serieux et rester concentrer avoir la technique . Sur bf c'est simple t'y joue 5heure tu fonce dans le tas ya aucun probleme parconte 3balle de snip pour buter c'est abuser .
Résumer :
COD Gameplay nerveux
Bf gameplay ou y'a du fun
Pour ma part COD et mieux je trouve qu'ils y'a pas trop de changement
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
je l'aime bien mais c'est vrai qu'il devient lassant après 4-5 parties et depuis avant hier j'arrive plus à y jouer (sauf extinction)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Au début quand je l'ai acheté (le jour de sa sortie) je me suis dit il est pas mal et tous au bout d'une semaine je me suis rendu compte qu'il franchement BOF ...
J'y jouer 2 Semaine après plus jamais touchée d'ailleurs je l'ai mit en vente sur LEBONCOIN à 45€ ^^
Je conseille de faire ça à tous le monde :D
 
Haut