Garry's Mod - Regroupement - Comment Jouer en LAN avec des Amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Je trouve pas de sites... ou alors ya dess bugs de textures et plein d'élément s'affiche en damier violet et noir

Oui effectivement j'ai eu le même problème mais c'est le seul moyen d'ajouter de nouvelle maps.

Juste pour prévenir que je pense que j'ai réglé le problème en m’acharnant dessus ^^ en fait j'avais un bug avec mes differents mods du coup peut importe le mode que choisi c’était toujours "sandbox" qui s'activait, suffisait que je désactive tous les mods et puis je laissais que prop hunt activé, je le sélectionne et puis je crée une partie, et voila.

en tout cas merci quand même.

Si ton pote a la version officiel pourquoi jouez-vous via Hamachi ? Vous pouvez jouer avec Steam directement ?
 

zabuza

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Si ton pote a la version officiel pourquoi jouez-vous via Hamachi ? Vous pouvez jouer avec Steam directement ?
la premiere fois que j'ai voulu chercher des tuto expliquant comment créer une map et inviter quelqu'un a me rejoindre je tombais que sur des tuto utilisant hamachi,
désolé je ne suis pas jeune mais je un peu voir trés novice dans le monde de steam, si je crée une map sur prop hunt je dois ou il doit faire quoi pour me rejoindre sur la même map ?
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
la premiere fois que j'ai voulu chercher des tuto expliquant comment créer une map et inviter quelqu'un a me rejoindre je tombais que sur des tuto utilisant hamachi,
désolé je ne suis pas jeune mais je un peu voir trés novice dans le monde de steam, si je crée une map sur prop hunt je dois ou il doit faire quoi pour me rejoindre sur la même map ?

En fait Hamachi remplace Steam, il suffit de suivre le tuto sans tenir compte d'hamachi.
Si tu crée la map, il faut que ton pote est cette même map.
 

zabuza

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
En fait Hamachi remplace Steam, il suffit de suivre le tuto sans tenir compte d'hamachi.
Si tu crée la map, il faut que ton pote est cette même map.
Hamachi me permet d'avoir mon ip pour qu'il puisse me rejoindre sur la même map,
sans hamachi comment je fais ? je dois juste donner un nom a mon serveur et demander a mon ami de le trouver ?
 
Dernière édition:

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Hamachi me permet d'avoir mon ip pour qu'il puisse me rejoindre sur la même map,
sans hamachi comment je fais ? je dois juste donner un nom a mon serveur et demander a mon ami de le trouver ?

Il suffit simplement que tu donne l'IP de ton serveur à ton amis, ou qu'il te rejoigne directement en te trouvant depuis sa liste d'amis.
L'adresse IP que tu prend sur Hamachi n'est pas la tienne, Hamachi agis comme un VPN.
 

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
comment faire moi j'ai ça comme probleme
 

Fichiers joints

  • Screenshot_3.png
    Screenshot_3.png
    8.3 KB · Affichages: 36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut