Garry's Mod - Regroupement - Comment Jouer en LAN avec des Amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

David0000

Membre
Inscription
25 Mars 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjours, pourquoi quand je souhaite crée une partie pour 2 joueur, au moment du chargement il y à ce message : "the server requires that you be running steam" ??
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
J'arrive pas à DL Tunngle .
 

zabuza

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Bonjour, je ne sais si les membres sont toujours actifs mais je tente ma chance, voila j'ai un petit probléme, en fait j'ai crée une parti sur Prop Hunt, j'invite un ami a me rejoindre en m'aidant de Hamachi, mais une fois que nous sommes sur la map, pas moyen de choisir la Team (prop ou hunter) on est tout simplement sur la map a pouvoir tout déplacer, créer, traverser les murs, se regarder sans vraiment jouer a prop hunt... mais j'aimerais savoir comment faire pour vraiment entamer une partie basique ou moi par exemple je suis hunter et mon ami prop

merci d'avance
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Pourrais-tu me décrire comment tu lance ta partie ?
Et as-tu bien sélectionner le mod PropHunt dans le menu de jeu ?

Essaye quand même de bien relire le tuto si ton problème n'est toujours pas résolu.
 

King-Jésus

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
239
Réactions
31
Points
1 456
Salut,moi j'ai un problème au niveau de 7-zip il n'apparait pas !
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Salut,moi j'ai un problème au niveau de 7-zip il n'apparait pas !

Tu double clique dessus, et ensuite tu sélectionne le programme qui doit ouvrir ce type de fichier, tu cherche dans tes programmes "C:\Program Files\7-Zip\7ZFM.exe".
 

King-Jésus

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
239
Réactions
31
Points
1 456
Tu double clique dessus, et ensuite tu sélectionne le programme qui doit ouvrir ce type de fichier, tu cherche dans tes programmes "C:\Program Files\7-Zip\7ZFM.exe".
Autre problème apr contre ! quand mon ami veut me rejoindre sa le déco direct ("too many lua erros sorry") Que faire ?
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Essaye de rentrer cette commande dans la console " sv_kickerrornum 0 "
 

King-Jésus

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
239
Réactions
31
Points
1 456
Essaye de rentrer cette commande dans la console " sv_kickerrornum 0 "
Niquel ! Par contre maintenant c'est prop hunt... j'ai suivi le tuto et j'arrive aps a séléctionner le mode de jeu... il n'apparaît pas
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Niquel ! Par contre maintenant c'est prop hunt... j'ai suivi le tuto et j'arrive aps a séléctionner le mode de jeu... il n'apparaît pas

Essaye de relire le tutoriel attentivement, je l'ai fait il y a un certain temps et je n'y ais pas rejoué depuis vu que j'ai la version officielle, donc je ne pourrais pas t'aider plus que sa (n)
 

King-Jésus

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
239
Réactions
31
Points
1 456
Essaye de relire le tutoriel attentivement, je l'ai fait il y a un certain temps et je n'y ais pas rejoué depuis vu que j'ai la version officielle, donc je ne pourrais pas t'aider plus que sa (n)
J'ai réussi merci bien de ton aide ! :')
 

zabuza

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Pourrais-tu me décrire comment tu lance ta partie ?
Et as-tu bien sélectionner le mod PropHunt dans le menu de jeu ?

Essaye quand même de bien relire le tuto si ton problème n'est toujours pas résolu.

Re, merci de ta réponse rapîde,

justement moi j'ai la version officielle, je pense qu'il suffit juste que je m'abonne aux différents addons, chose que j'ai fait, donc j'ai la version officielle de Garry's mod, je le lance, je lance ue nouvelle partie, je choisi une map prop hunt, (au préalable je lance amachi et demande a mon pote de me rejoindre) mais la ou ca coince c'est une fois la partie lancé, on est tout les deux prop avec toutes les armes, mais on fait que se déplacer sur la map sans but précis, vu qu'on a pas pu choisir la team au moment de se connecter sur la map
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Dernière questions: tu sais ou trouver des maps pour le prop hunt ?

Les maps se télécharge sur internet ou importe les si tu possèdes des jeux Half-Life.

Re, merci de ta réponse rapîde,

justement moi j'ai la version officielle, je pense qu'il suffit juste que je m'abonne aux différents addons, chose que j'ai fait, donc j'ai la version officielle de Garry's mod, je le lance, je lance ue nouvelle partie, je choisi une map prop hunt, (au préalable je lance amachi et demande a mon pote de me rejoindre) mais la ou ca coince c'est une fois la partie lancé, on est tout les deux prop avec toutes les armes, mais on fait que se déplacer sur la map sans but précis, vu qu'on a pas pu choisir la team au moment de se connecter sur la map

Ton pote a la version officiel ?
 

King-Jésus

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
239
Réactions
31
Points
1 456
Les maps se télécharge sur internet ou importe les si tu possèdes des jeux Half-Life.



Ton pote a la version officiel ?
Je trouve pas de sites... ou alors ya dess bugs de textures et plein d'élément s'affiche en damier violet et noir
 

zabuza

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Juste pour prévenir que je pense que j'ai réglé le problème en m’acharnant dessus ^^ en fait j'avais un bug avec mes differents mods du coup peut importe le mode que choisi c’était toujours "sandbox" qui s'activait, suffisait que je désactive tous les mods et puis je laissais que prop hunt activé, je le sélectionne et puis je crée une partie, et voila.

en tout cas merci quand même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut