Résolu Garder iphone 5 ou prendre le 5C avant le 6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
Bonjour, alors voilà je possède l'iphone 5 basique.

J'ai besoin de la 4G pour avoir 20Go d'internet dans le forfait.

Je me suis dit que le 5S serai inutile car le 6 arrive dans moins de 10 mois (selon les rumeurs)

Donc le 5C qui fait la 4G serai le top je pense.

Me conseillez vous de le prendre ou alors le 5 basique est mieux en terme de fonctionnalité ? Car le 5C est considérer comme un low cost je l'imagine comme un iphone aussi basique que le 4 pour ne pas citer l'iphone 3.

J'attend vos avis et merci d'avance :)
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 805
RGCoins
0
Je me posais la même question car la j'ai le 5 mais avec Orange la 4G marche pas sur lui :/ Pas la bonne fréquence donc je comptais changer pour le 5C mais si le 6 sort bientôt .. Je sais pas
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
RGCoins
0
Bonjour, pour ma part j'ai un iPhone 4S & il me suffit amplement !
Après pour de la 4G, l'iPhone 5S est excellent, les finitions sont plus jolis, il y'a le Touch ID & la 4G fonctionne parfaitement.
J'ai un pote qui le 5S chez Bouygues et la 4G est pas mal du tout. :ok:

Après si tu aimes les couleurs, prends un 5C il y'a beaucoup de choix de coloris. :)

Pour l'iPhone 6, j'avais entendu parler pour Septembre donc je sais pas trop encore, c'est encore un peu flou.
 

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
624
Réactions
197
Points
9 440
RGCoins
0
J'ai le 5C, et c'est pas du tout un smartphone low-coast qui pourrais se ramener a l'iphone 4 ou 3 comme tu l'as dit, il est beaucoup mieux que le 5 ( j'ai changer mon iphone 5 pour le 5C et je ne suis pas déçu bien au contraire :ok: ) La qualité des images et juste parfaite, batterie améliorée par rapport au 5, bref il est juste parfait, le 5c est dit " low-coast" a cause de la coque en plastique à l’arrière, rien de plus :ok:
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Le 5C à juste l'avantage d'avoir la 4G.

Si tu compte acheter le 6 reste sur l'iPhone 5, la 4G c'est plus rapide mais bon, il faudrait déjà que la France entière sois en H+ pour que sa sois utile.
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
Ca m'est surtout utile pour avoir beaucoup de Go internet dans mon forfait.

Je voyage beaucoup et avec 3Go ca part en moins d'une journée avec le facetime.
 

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
Oui je me suis renseigner et d'après apple l'iphone 6 sort en Septembre mais pas de date précise. Donc je vais patienter pour avoir cet iphone.

Merci à vous :)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
0
Le 5C à juste l'avantage d'avoir la 4G.

Si tu compte acheter le 6 reste sur l'iPhone 5, la 4G c'est plus rapide mais bon, il faudrait déjà que la France entière sois en H+ pour que sa sois utile.
JE suis du même avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut