Résolu Garder iphone 5 ou prendre le 5C avant le 6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
Bonjour, alors voilà je possède l'iphone 5 basique.

J'ai besoin de la 4G pour avoir 20Go d'internet dans le forfait.

Je me suis dit que le 5S serai inutile car le 6 arrive dans moins de 10 mois (selon les rumeurs)

Donc le 5C qui fait la 4G serai le top je pense.

Me conseillez vous de le prendre ou alors le 5 basique est mieux en terme de fonctionnalité ? Car le 5C est considérer comme un low cost je l'imagine comme un iphone aussi basique que le 4 pour ne pas citer l'iphone 3.

J'attend vos avis et merci d'avance :)
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
RGCoins
0
Je me posais la même question car la j'ai le 5 mais avec Orange la 4G marche pas sur lui :/ Pas la bonne fréquence donc je comptais changer pour le 5C mais si le 6 sort bientôt .. Je sais pas
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
RGCoins
0
Bonjour, pour ma part j'ai un iPhone 4S & il me suffit amplement !
Après pour de la 4G, l'iPhone 5S est excellent, les finitions sont plus jolis, il y'a le Touch ID & la 4G fonctionne parfaitement.
J'ai un pote qui le 5S chez Bouygues et la 4G est pas mal du tout. :ok:

Après si tu aimes les couleurs, prends un 5C il y'a beaucoup de choix de coloris. :)

Pour l'iPhone 6, j'avais entendu parler pour Septembre donc je sais pas trop encore, c'est encore un peu flou.
 

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
624
Réactions
197
Points
9 440
RGCoins
0
J'ai le 5C, et c'est pas du tout un smartphone low-coast qui pourrais se ramener a l'iphone 4 ou 3 comme tu l'as dit, il est beaucoup mieux que le 5 ( j'ai changer mon iphone 5 pour le 5C et je ne suis pas déçu bien au contraire :ok: ) La qualité des images et juste parfaite, batterie améliorée par rapport au 5, bref il est juste parfait, le 5c est dit " low-coast" a cause de la coque en plastique à l’arrière, rien de plus :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut