Gagnez jusqu'à 650€ par mois (Paypal/CB)

Ezekiel38

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
15
Réactions
3
Points
56
Sa dépend des moments en ce moment ta 2/3 action qui te donne 15/20/30 cents donc sa monte assez vite (surtout avec le bonus 250 inscription pendant 24h ta x2 sur tout ce que tu fait) sinon sans trop forcer dans les 3/4e par jours (x2 si bonus 24h) pour environ 8 série d'inscription par jour (qui prend 5 min par série) faut bien laisser un temps de décalage d’environ 15 min pour laisser les série repop sur une autre plage d'ip le plus rentable c'est le premier site dans la partie" AFFLIGHT" mais c'est chiant parce que tes payé le mois suivant, cependant ta un bon taux de % d'inscription réussi et vu que chaque inscription est a 30 token mini (23 cents) mais il reste le meilleur site pour ma part si tu veux un paiement rapide.

Statistiques du deuxième site pour aujourd'hui

rcdPA.png

(Beaucoup d'inscriptions en cours de validation) 37 confirmé les meilleurs inscriptions sont validé à la main donc je pense être dans les 7/8e si je suis dans les 80% de réussite à mes inscriptions.

(j'ai du faire 7 série d'inscription max 8)
 
Dernière édition:

ryperz

Membre
Inscription
21 Août 2015
Messages
194
Réactions
71
Points
1 406
les gars vous connaissez moolineo ? sous combien de temps ils valident vos offres en attente ?
 

Ezekiel38

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
15
Réactions
3
Points
56
Je sais pas Ryp3rz c'est trop chiant et long moolineo j'ai laché l'affaire direct ^^

Lodzer77 il y à d'autres méthodes pour gagner plus c'est justement ce que je fais.
Je gagne avec ce genre de site et je réinvestis derrière sur des autres sites (par exemple si je fous 50e sur un site au bout de 5 semaine sa se transformera en 110e)
 
Haut