Gagnez jusqu'à 650€ par mois (Paypal/CB)

Ezekiel38

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
15
Réactions
3
Points
56
Bonjour la communauté RG!

Je vous présente quelques sites que vous connaissez peut être déjà (ou pas.. pour certains) qui vous permettent de gagner de l'argent sur internet il n'y à aucune arnaque ou hack et tous les sites que je vous vous présenter sont déjà en ligne depuis minimum plus de deux ans!

Je vous vous les présenter des plus rémunérateur à ceux qui rémunèrent le moins.

Chaque lien contient mon lien de parrainage je reverse 50% de ce que vous me faites gagner.
Conseil pour réussir vos inscriptions vous devrez changer d'adresse ip et de boite mail pour chaque série d'inscriptions et ce sur n'importe quel site que je vous présente.

banner.jpg

Facilement 10€/jour (Retrait dans le temps)

(En ligne depuis 2012)
3,328,576.25€ reversée à ces membres
Lien d'inscription :

Conseil particulier pour ce site (attendez 1h à 2h avant de répéter une inscription)
Allez dans la partie "AFFLIGHT" pour réaliser vos inscriptions.

Le but de ce site étant de faire des inscriptions et répondre à des sondages (30 Token équivaut à 0.23 centimes) vous pouvez vous faire très facilement 10 euros par jour en seulement 30 minutes le seul truc chiant avec ce site c'est que vous devrez attendre la fin du mois prochain avant de pouvoir transférer vos Token en € pour le parrainage vous gagnez 10% de vos filleuls.

Moyens de paiements : Paypal, Netteler, Cash Plus, Virement bancaire, Code starpass.

Facilement 4€/jour

(En ligne depuis 2010)
1.322.566,57€ reversée à ces membres
Lien d'inscription :

Comme sur le site précédent le but de ce site est de faire des inscriptions le site est assez bien rémunérateur cependant pour être bien payé vous devez être très actif dessus plus vous faites d'inscriptions plus vous gagnez d'argent ils ont un système de pallier plus d'infos ci-dessous!

25 Inscriptions = 0.25€
50 Inscriptions = 0.40€
100 Inscriptions = 1.00€
250 Inscriptions = 2.00€ + (Rémunération doublé pendant 24h)
500 Inscriptions = 5.00€
1000 Inscriptions = 8.00€ + (Rémunération doublé pendant 24h)
1500 Inscriptions = 10.00€
2000 Inscriptions = 12.00€ + (Rémunération doublé pendant 24h)

Les inscriptions bonus peuvent être effectuée jusqu'au 5 du mois suivant.
Seuil de paiement : 5.00€

Moyens de paiements : Paypal, Compte Bancaire.

271860banparain.gif

Facilement 2.50€/jour

(En ligne depuis 2012)
19,967€ reversée à ces membres
Lien d'inscription :

Celui la est assez particulier vous pouvez être payé pour cliqué, faire des inscriptions ou participer à des petit jeux cependant je vous conseille uniquement la partie des inscriptions rémunérés vous pouvez faire jusqu'à 6 euros d'inscriptions par jour contrairement aux autres vous êtes limités en terme d'inscriptions à réaliser cependant il reste un site qui rémunère très bien pour le peut de temps à passer dessus, chaque inscriptions vous confère minimum 10 cent (peut monter jusqu'à 1 euro) cela dépend des moments vous pouvez faire une quarantaine d'inscriptions.

Conseil particulier pour ce site évitez les adresse @net-c @hotmail @ yahoo @ outlook et les trashmail vous pouvez utilier gmail, laposte, free, orange,sfr sinon vous risquez une clôture de votre compte.

Vous avez une boutique sur leur site vous permettant d'acheter des carte cadeau steam, carte paysafecard, playstation, netflix, google play, applestore.

Moyens de paiements : Paypal, Chèque (sous 7 jours).

468.60.png

Facilement 2€/jour

(En ligne depuis 2010 en allemagne et en France depuis fin 2015)
750,000€ reversée à ces membres
Lien d'inscription :

Conseil pour ce site : ne pas répéter les inscriptions avec les mêmes boites mails.

Comme les autres sur ce site vous devrez faire des inscriptions et uniquement des inscriptions (pour le moment!) vous avez des offres premium très rémunératrice que vous ne pouvez faire qu'une fois voir trois fois par jours chaque semaine vous avez un bonus à atteindre c'est souvent dans les 80-100 inscriptions à faire entre le lundi et le dimanche soir le bonus est de 1 centime par inscriptions c'est peut comparé à veuro (même si ce n'est pas le même système) mais bon on peut pas cracher sur un petit bonus !

Moyens de paiements : Paypal, Compte Bancaire (uniquement en UE)
Sur ce site les paiements doivent être programmé avant le dimanche soir 20h00 pour avoir le paiement le lundi.

Si vous avez utilisé un de mes liens me contacter : [email protected] (pour recevoir votre part de gains)

Preuves des dernier paiements d'autres sont disponibles sur NBR
rbc8J.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Ezekiel38

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
15
Réactions
3
Points
56
Oui et non à vrais dire ça dépend des formulaires d'inscriptions certains sont très simples donc en 10 secondes tu peut gagner 50 centimes d'autres sont plus chiants mais bon, on est pas obligé de faire ce qu'on veux pas en général c'est sans prise de tête j'ai rajouter des preuves de paiements dans le poste.
 
Dernière édition:

PaulDrummer

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
303
Réactions
83
Points
1 523
Avec tout ses sites, tu ne gagne pas 650€ par mois, les offres ne sont pas conséquentes et beaucoup moins rémunératrices qu'elles ne l'étaient avant.
 

Ezekiel38

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
15
Réactions
3
Points
56
D'où le jusqu'à sa dépend uniquement de la motivation de la personne mais très facilement monter plus haut en terme de gain pour environ 1h/1h30 que tu consacre aux inscriptions tu fait "minimum" 400e par mois (je parle uniquement pour le 1er site) donc tu rajoute mini 150 pour les 3 autres.

Les offres sur le 1er site partie "AFFLIGHT" donnent minimum 30 token (23 cents) t'en à une a 229 ce qui fait + d'1.40e à savoir que tu peux la refaire toute les 1h/1h30 environ rien qu'avec celle la tu as 10e par pour pour uniquement 10 minutes.
De plus en ce moment dans "Token Ads" sur le 1er site tu as 3 offre qui se valide instantanément ce qui fait 75 token + de 45 centimes facilement que tu peut directement transférer sur ton compte pp.

Il n'y à pas de solution miracle si tu veux gagner ta vie sur internet faut une bonne motivation.
Et oui elle ne sont pas aussi rémunératrice qu'avant (surtout concernant veuro) cependant elles sont pas dégueulasse tu peut quand même bien gagner ^^
 
Dernière édition:

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Comme quoi le temps, c'est de l'argent et qu'il faut avoir vraiment beaucoup de temps libre pour faire sa :rgbasket:
 

Ezekiel38

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
15
Réactions
3
Points
56
Même pour quelqu'un au smic qui fait sa environ 30 min par jours au final sa fait presque 1/4 de sa paye comme complément de salaire c'est bien et oui le temps c'est de l'argent :devil:
 

Skynzz

Premium
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
217
Réactions
40
Points
7 084
C'est le site le plus pourris que j'ai jamais vue mdr. J'y suis depuis 3 ans j'ai jamais vu un 650€ de ma vie pour te dire.
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Avec tout ses sites, tu ne gagne pas 650€ par mois, les offres ne sont pas conséquentes et beaucoup moins rémunératrices qu'elles ne l'étaient avant.

Faut pas se leurrer qui irait bosser si c’était si simple, la meilleure façon de gagner de l'argent sur internet c'est d'être productif (créé quelque chose) ou d'avoir des idées originales (ou d'être une fille et de se lancer dans le gaming :trollface:) bref perte de temps hormis peut être pour lui s'il arrive à parrainer quelques personnes :nerveux:
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Faut pas se leurrer qui irait bosser si c’était si simple, la meilleure façon de gagner de l'argent sur internet c'est d'être productif (créé quelque chose) ou d'avoir des idées originales (ou d'être une fille et de se lancer dans le gaming :trollface:) bref perte de temps hormis peut être pour lui s'il arrive à parrainer quelques personnes :nerveux:
si il gagnait vraiment un salaire, je ne crois pas qu'il aurait besoin de parrainer les gens, je trouve sa ridicule qu'on te présente quelques chose sensé te faire gagner de l'argent pour au final faire de l'argent sur ta tête (n)
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
si il gagnait vraiment un salaire, je ne crois pas qu'il aurait besoin de parrainer les gens, je trouve sa ridicule qu'on te présente quelques chose sensé te faire gagner de l'argent pour au final faire de l'argent sur ta tête (n)
J'irai pas jusqu'à cracher sur le principe je faisait pareil avant, du moins j'essayait la plupart de mes topics finissait delete car quelqu'un avait déjà présenter ma trouvaille :trollface: et bien sa ne marche pas, ou plus, ou vraiment très peu car je me souviens avoir gagner 1 euros avec un site qui m'a ensuite arnaquer les paiements suivant, ou quelques euros avec slidejoy (une vingtaine en plusieurs mois) et cette fois ci le parrainage n'y était pour rien, au final beaucoup de pertes de temps pour celui qui s'y met comme pour celui qui essaye de parrainer :mmh:
 

Ezekiel38

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
15
Réactions
3
Points
56
Depuis quand 650e c'est un salaire :idk: la ou j'habitais avant c'était le prix d'un appart en location juste avec l'eau (sans compter l’électricité) et toutes les autres charges qui vont avec déjà qu'avec 1k2 c'est galère (sauf si t'habite encore chez papa et maman la je pourrais te comprendre) si tu veux gagner un salaire convenable avec internet ta juste le choix de l'investissement (pas les site de trading c'est de l'arnaque) mais les PTC (et faut être un matheux) ou dans les startup et si ta bien lu mon poste je donne 50% de ce que je gagne si quelqu'un utilise l'un de mes liens donc je me fais pas vraiment de l'argent sur la tête de ceux qui cliquent vu qu'ils sont avertis.
 
Dernière édition:

cartouche70

Membre
Inscription
15 Septembre 2016
Messages
22
Réactions
1
Points
36
MDRR tous ses bouffon qui y croivent si ca marcherais vraiment ca se serrais c juste des pubs qui vos pique de l'argent sur votre internet ptdrrr
 

Ezekiel38

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
15
Réactions
3
Points
56
T'en fait pas sa se sait déjà lol c'est juste pas pour les flemmards l'argent tombe pas du ciel.

Date
15.09.2016
Inscription réalisé
72
Inscription confirmé
31 (d'autres sont en attente de validation et j'ai eu que 2.84e sur environ 5/6e celle qui rémunère le plus sont validé manuellement).
Pourcentage du jour
43,1 % (montera avec les inscription validé manuellement)
Gain du jour
2.84 (augmentera avec les inscriptions futures vu que la journée n'est pas terminé et les inscription validé manuellement par les admin du site en question)

Ce ne sont que mes statistiques du 2em site (jai un bonus donc j'en profite) tu peut rajouter + de 10e avec les autres sites.
 
Dernière édition:

FIFA_BO

Banni
Inscription
10 Janvier 2016
Messages
60
Réactions
10
Points
606
T'en fait pas sa se sait déjà lol c'est juste pas pour les flemmards l'argent tombe pas du ciel.

Date
15.09.2016
Inscription réalisé
72
Inscription confirmé
31 (d'autres sont en attente de validation et j'ai eu que 2.84e sur environ 5/6e celle qui rémunère le plus sont validé manuellement).
Pourcentage du jour
43,1 % (montera avec les inscription validé manuellement)
Gain du jour
2.84 (augmentera avec les inscriptions futures vu que la journée n'est pas terminé et les inscription validé manuellement par les admin du site en question)

Ce ne sont que mes statistiques du 2em site (jai un bonus donc j'en profite) tu peut rajouter + de 10e avec les autres sites.
"les flemmards" mdr, c'est un mec qui pense faire du biff derrière son écran qui dit ca

Je me répète encore et encore, si vous voulez vraiment de l'argent bouger votre cul, tondez des pelouses, gardez des petits, il y a tellement de chose à faire et qui rapporte plus

Si ton site marche tellement pq t'es obligé de mettre ton lien de parrainage rémunérateur (interdit sur RG) ?

Il n'y a pas de solution miracle, les seuls truc qui peuvent à la limite rapporter gros sont les placement (bourse, paris sportif...), mais tu peux pas gagner bcp avec des vieux clic qui ne valent rien...
SI tu veux faire de l'argent sur le net, tu as aussi tout ce qui est vente et tout, mais ca quoi ...
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Bonjour la communauté RG!

Je vous présente quelques sites que vous connaissez peut être déjà (ou pas.. pour certains) qui vous permettent de gagner de l'argent sur internet il n'y à aucune arnaque ou hack et tous les sites que je vous vous présenter sont déjà en ligne depuis minimum plus de deux ans!

Je vous vous les présenter des plus rémunérateur à ceux qui rémunèrent le moins.

Chaque lien contient mon lien de parrainage je reverse 50% de ce que vous me faites gagner.
Conseil pour réussir vos inscriptions vous devrez changer d'adresse ip et de boite mail pour chaque série d'inscriptions et ce sur n'importe quel site que je vous présente.

banner.jpg

Facilement 10€/jour (Retrait dans le temps)

(En ligne depuis 2012)
3,328,576.25€ reversée à ces membres
Lien d'inscription :

Conseil particulier pour ce site (attendez 1h à 2h avant de répéter une inscription)
Allez dans la partie "AFFLIGHT" pour réaliser vos inscriptions.

Le but de ce site étant de faire des inscriptions et répondre à des sondages (30 Token équivaut à 0.23 centimes) vous pouvez vous faire très facilement 10 euros par jour en seulement 30 minutes le seul truc chiant avec ce site c'est que vous devrez attendre la fin du mois prochain avant de pouvoir transférer vos Token en € pour le parrainage vous gagnez 10% de vos filleuls.

Moyens de paiements : Paypal, Netteler, Cash Plus, Virement bancaire, Code starpass.

banner_vEUR_468x60_2-FR.gif

Facilement 4€/jour

(En ligne depuis 2010)
1.322.566,57€ reversée à ces membres
Lien d'inscription :

Comme sur le site précédent le but de ce site est de faire des inscriptions le site est assez bien rémunérateur cependant pour être bien payé vous devez être très actif dessus plus vous faites d'inscriptions plus vous gagnez d'argent ils ont un système de pallier plus d'infos ci-dessous!

25 Inscriptions = 0.25€
50 Inscriptions = 0.40€
100 Inscriptions = 1.00€
250 Inscriptions = 2.00€ + (Rémunération doublé pendant 24h)
500 Inscriptions = 5.00€
1000 Inscriptions = 8.00€ + (Rémunération doublé pendant 24h)
1500 Inscriptions = 10.00€
2000 Inscriptions = 12.00€ + (Rémunération doublé pendant 24h)

Les inscriptions bonus peuvent être effectuée jusqu'au 5 du mois suivant.
Seuil de paiement : 5.00€

Moyens de paiements : Paypal, Compte Bancaire.

271860banparain.gif

Facilement 2.50€/jour

(En ligne depuis 2012)
19,967€ reversée à ces membres
Lien d'inscription :

Celui la est assez particulier vous pouvez être payé pour cliqué, faire des inscriptions ou participer à des petit jeux cependant je vous conseille uniquement la partie des inscriptions rémunérés vous pouvez faire jusqu'à 6 euros d'inscriptions par jour contrairement aux autres vous êtes limités en terme d'inscriptions à réaliser cependant il reste un site qui rémunère très bien pour le peut de temps à passer dessus, chaque inscriptions vous confère minimum 10 cent (peut monter jusqu'à 1 euro) cela dépend des moments vous pouvez faire une quarantaine d'inscriptions.

Conseil particulier pour ce site évitez les adresse @net-c @hotmail @ yahoo @ outlook et les trashmail vous pouvez utilier gmail, laposte, free, orange,sfr sinon vous risquez une clôture de votre compte.

Vous avez une boutique sur leur site vous permettant d'acheter des carte cadeau steam, carte paysafecard, playstation, netflix, google play, applestore.

Moyens de paiements : Paypal, Chèque (sous 7 jours).

468.60.png

Facilement 2€/jour

(En ligne depuis 2010 en allemagne et en France depuis fin 2015)
750,000€ reversée à ces membres
Lien d'inscription :

Conseil pour ce site : ne pas répéter les inscriptions avec les mêmes boites mails.

Comme les autres sur ce site vous devrez faire des inscriptions et uniquement des inscriptions (pour le moment!) vous avez des offres premium très rémunératrice que vous ne pouvez faire qu'une fois voir trois fois par jours chaque semaine vous avez un bonus à atteindre c'est souvent dans les 80-100 inscriptions à faire entre le lundi et le dimanche soir le bonus est de 1 centime par inscriptions c'est peut comparé à veuro (même si ce n'est pas le même système) mais bon on peut pas cracher sur un petit bonus !

Moyens de paiements : Paypal, Compte Bancaire (uniquement en UE)
Sur ce site les paiements doivent être programmé avant le dimanche soir 20h00 pour avoir le paiement le lundi.

Si vous avez utilisé un de mes liens me contacter : [email protected] (pour recevoir votre part de gains)

Preuves des dernier paiements d'autres sont disponibles sur NBR
rbc8J.png

Tes paiements tu les as réalisé en combien de temps ?

C'est quels sites "CPX United" et "Rika NetMarketing" ? :p

Au passage, y'a t'il une minimum à avoir sur son compte pour demander un paiement ? :)
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
MDRR tous ses bouffon qui y croivent si ca marcherais vraiment ca se serrais c juste des pubs qui vos pique de l'argent sur votre internet ptdrrr

"Qui croivent" :rofl: Laisse moi rire, y'a que les bouffons savent pas conjugués le verbe "croire" :ok:

Et il n'est pas interdit de mettre son lien de parrainage sur RG, il faut juste l'annoncé dans le topic :)
 

Ezekiel38

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
15
Réactions
3
Points
56
Salut Cyril

Celui de 14 c'était gbonus (mais j'ai arrêter celui la temporairement) je préfère utiliser les mail genre laposte et net courrier plus souvent (pas besoin de confirmation par sms/appel) sinon on prend des strike.
Celui dans les 40 de tête c'est le deuxième ^^

Actuellement je suis à fond dans le 1er/2em/3em (surtout le 2em) la j'ai un event double rémunèration pendant 24h j'en profite ^^
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Salut Cyril

Celui de 14 c'était gbonus (mais j'ai arrêter celui la temporairement) je préfère utiliser les mail genre laposte et net courrier plus souvent (pas besoin de confirmation par sms/appel) sinon on prend des strike.
Celui dans les 40 de tête c'est le deuxième ^^
D'accord, et en combien de temps les 40€ ? :p
 
Haut