Gagnez de l'argent à la loterie gratuite ( jusqu'à 350€ PayPal )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
C'est cool aussi qu'ils donnent un code par jour. J'espère gagner au moins une fois
 

El capone

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
1 386
Réactions
563
Points
3 353
Bonjour, je vous présente un nouveau site qui vous permet de gagner des lots gratuitement.
Ce tuto se fera en 4 Parties :

1. Comment participer à la loterie

2. Types de loteries & Gains
3. Fonctionnement
4. Comment augmenter ses chances.

Commençons tout de suite :


1. Comment participer à la loterie
Pour participer à la loterie c'est simple, déjà il faut vous inscrire , ensuite, vous recevrez 3 Codes que vous devrez valider ( c'est gratuit et simple ) et qui vous permettront de participer à la loteries, vous devez simplement en valider autant que vous voulez.

2. Types de loteries & Gains
Il y a 3 types de loteries sur ce site

Le premier : Loterie quotidienne qui vous fait gagner des virements de 5€ PayPal/CompteBancaire ou des codes pour rejouer dans les prochaines loteries, le tirage au sort se fait à 00h00.

Le deuxième : Loterie hebdomadaire vous permet de gagner 1 chèque de 20€ chaque début de semaine à 00h00.

Le troisième : Loterie mensuel ( le meilleur je trouve ) elle vous fera gagner un énorme lot, le mois dernier c'était une tablette d'une valeur de 300€ et ce mois ci c'est un virement de 350€ PayPal, si c'est pas énorme ça. GRATUITEMENT je le rappelle.


3. Fonctionnement
Le fonctionnement est simple, il suffit de valider les codes et d'attendre la loterie, plus vous validerez de codes, plus vous aurez de chance de remporter le lot, bien sur si vous gagnez le lot de la loterie quotidienne, vos codes sont quand même comptabilisé pour la loterie hebdomadaire et mensuel.

4. Comment augmenter ses chances
Donc pour augmenter vos chances il suffit de valider le plus de codes possible.
Comment gagner des codes ? Vous pouvez en acheter par pack de 5 via Telephone ou autre :


1433958725-x.png

Vous pouvez aussi en avoir GRATUITEMENT :
1433958726-lol.png

Pour l'instant seul les inscriptions rémunérés fonctionnent les clics et vidéos seront prochainement disponible, les inscriptions peuvent rapporter jusqu'à 400 codes.
Les connexions journalières vous rapportent aussi 1 code.
Et la dernière méthode, les petites devinettes sur le tchat ou sur le groupe facebook du site, qui vous rapporte 1 code lorsque vous gagnez.


Je ne sais pas quoi vous dire à part de vous s'inscrire, rien de bien compliqué sur ce site, l'admin répond très vite aux questions...
Alors inscrivez-vous dès maintenant


Bonne Chance à tous

PS : Vraiment désolé pour les couleurs de partout, mais j'arrive pas à m'y faire tout en noir :p dites moi dans les commentaires si ça vous dérange beaucoup.
Merci du partage :)
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Salut, je recommande ce site Pourquoi,

C'est free, pas besoin de payer pour gagner juste ce connecter 1fois par jour, et valider le code.
Maintenant y'a le Rapido, qui vous permet de gagne 1code par Heure meme si vous avez pas valider de code :)

Et en plus je suis partenaire avec eux quoi de mieux :dance:
 

MrPayPal ツ

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
451
Réactions
138
Points
1 716
Salut, je recommande ce site Pourquoi,

C'est free, pas besoin de payer pour gagner juste ce connecter 1fois par jour, et valider le code.
Maintenant y'a le Rapido, qui vous permet de gagne 1code par Heure meme si vous avez pas valider de code :)

Et en plus je suis partenaire avec eux quoi de mieux :dance:
Nice :D
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
Merci sa peut en aider plus d'un :)
 

MrPayPal ツ

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
451
Réactions
138
Points
1 716
Le mois prochain y'aura une PS4 à gagner ou échangeable contre 400e PayPal ^^
 

MrPayPal ツ

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
451
Réactions
138
Points
1 716
Sayez les minis jeux ont fait leur apparitions, 8 jetons gratuit chaque jour donc pas besoin d'investir pour gagner :D j'ai gagné 15 codes avec ces 8jetons
 

MrPayPal ツ

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
451
Réactions
138
Points
1 716
Voilà, les 350€ ont été gagné par une certaine christine D.
Mais ce mois est encore mieux : 1 PS4 edition limité
1435744164-ps4.png


+ 350€ de gains ENCORE :
1435744206-codes.png
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je viens de gagner 9 codes grâce aux mini jeu+1 au tirage au sort. J'espère que ça va se transformer en fric
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut