Gagnez de l'argent à la loterie gratuite ( jusqu'à 350€ PayPal )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrPayPal ツ

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
451
Réactions
138
Points
1 716
Bonjour, je vous présente un nouveau site qui vous permet de gagner des lots gratuitement.
Ce tuto se fera en 4 Parties :

1. Comment participer à la loterie

2. Types de loteries & Gains
3. Fonctionnement
4. Comment augmenter ses chances.

Commençons tout de suite :


1. Comment participer à la loterie
Pour participer à la loterie c'est simple, déjà il faut vous inscrire , ensuite, vous recevrez 3 Codes que vous devrez valider ( c'est gratuit et simple ) et qui vous permettront de participer à la loteries, vous devez simplement en valider autant que vous voulez.

2. Types de loteries & Gains
Il y a 3 types de loteries sur ce site

Le premier : Loterie quotidienne qui vous fait gagner des virements de 5€ PayPal/CompteBancaire ou des codes pour rejouer dans les prochaines loteries, le tirage au sort se fait à 00h00.

Le deuxième : Loterie hebdomadaire vous permet de gagner 1 chèque de 20€ chaque début de semaine à 00h00.

Le troisième : Loterie mensuel ( le meilleur je trouve ) elle vous fera gagner un énorme lot, le mois dernier c'était une tablette d'une valeur de 300€ et ce mois ci c'est un virement de 350€ PayPal, si c'est pas énorme ça. GRATUITEMENT je le rappelle.


3. Fonctionnement
Le fonctionnement est simple, il suffit de valider les codes et d'attendre la loterie, plus vous validerez de codes, plus vous aurez de chance de remporter le lot, bien sur si vous gagnez le lot de la loterie quotidienne, vos codes sont quand même comptabilisé pour la loterie hebdomadaire et mensuel.

4. Comment augmenter ses chances
Donc pour augmenter vos chances il suffit de valider le plus de codes possible.
Comment gagner des codes ? Vous pouvez en acheter par pack de 5 via Telephone ou autre :


1433958725-x.png

Vous pouvez aussi en avoir GRATUITEMENT :
1433958726-lol.png

Pour l'instant seul les inscriptions rémunérés fonctionnent les clics et vidéos seront prochainement disponible, les inscriptions peuvent rapporter jusqu'à 400 codes.
Les connexions journalières vous rapportent aussi 1 code.
Et la dernière méthode, les petites devinettes sur le tchat ou sur le groupe facebook du site, qui vous rapporte 1 code lorsque vous gagnez.


Je ne sais pas quoi vous dire à part de vous s'inscrire, rien de bien compliqué sur ce site, l'admin répond très vite aux questions...
Alors inscrivez-vous dès maintenant


Bonne Chance à tous

PS : Vraiment désolé pour les couleurs de partout, mais j'arrive pas à m'y faire tout en noir :p dites moi dans les commentaires si ça vous dérange beaucoup.

Nouveautées : Les mini-jeux ont fait leur apparition, vous aurez 8 trèfles par jour, 1 partie vous coutera 1 trèfle. Personnellement je gagne 20 codes mini par jour avec les minis-jeux.

1435575567-trefles.png

Voici les jeux disponible :

1435575573-sx.png


Petit conseil : Le Fakir rapporte pas mal et beaucoup y jouent ;)
 
Dernière édition:

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Sa ressemble a usernamecontest un site qui permettait de gagner 5$ que tu as présenté aussi ^-^ GG
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Non ils ne sont pas dans l'email de confirmation mais dans "Mes codes" merci quand même :)
Pour les petits malins qui essayerais de les confirmer ils sont déjà activé :p
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2015-06-11-18-27-16.png
    Screenshot_2015-06-11-18-27-16.png
    223.9 KB · Affichages: 141

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Merci du partage, des preuves? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut