Terminé Gagnes ton compte avec lobby sur tous les CoD ( sauf ghost ) [2 Comptes en jeu]

iOS | xSofty

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
702
Réactions
98
Points
3 960
Je participe ! Avec plaisir
Merci d'avoir organise cette magnifique concours ! Très grande générosité de ta part pour ce magnifique lot / cadeau :)
Merci encore l'ami !
Bonne chance à tous le monde :)
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Bonjour / Bonsoir

Les comptes contiennent :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Black ops 2 : Maitre prestige + Titres + Legit stats
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Modern warfare 3 : Prestige 20 + Unlock all + Classe GodMod + Legit stats + 15 classes
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Black ops 1 : Prestige 15 + Assez d'argent pour tout acheter + classe GodMod + Legit stats
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modern Warfare 2 : Prestige 10 + unlock all + High stats
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour les autres CoD il est facile de trouver des infections tout autre truc du genre donc je ne fais pas de lobbys sur ceux-la.

Pour participer :

Commenter avec : "Je participe"
Inutile de commenter plusieurs fois 1 chance par personne


Les tirages :

Le 1er tirage pour gagner le 1er compte se fera Lundi soir : 19H
Le second sera ce samedi prochain pareil vers 19H

Les participants du 1er tirage seront également participant au 2eme tirage sans besoin de remettre un commentaire.


Le tirage se fera avec ce site :




Gagant apres les tirages :
LUNDI 21 AVRIL 2014 19h : xEmblo ( )
SAMEDI 26 AVRIL 2014 19h30 : FuLiiX_PSC ( )
Topic à déplacé dans Concours Terminé !
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Le concours est terminé, le gagnant annoncé il ne me reste plus qu'à déplacer. :modo:
 
Haut