Terminé Gagnes ton compte avec lobby sur tous les CoD ( sauf ghost ) [2 Comptes en jeu]

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
327
Points
20 193
Bonjour / Bonsoir

Les comptes contiennent :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Black ops 2 : Maitre prestige + Titres + Legit stats
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Modern warfare 3 : Prestige 20 + Unlock all + Classe GodMod + Legit stats + 15 classes
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Black ops 1 : Prestige 15 + Assez d'argent pour tout acheter + classe GodMod + Legit stats
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modern Warfare 2 : Prestige 10 + unlock all + High stats
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour les autres CoD il est facile de trouver des infections tout autre truc du genre donc je ne fais pas de lobbys sur ceux-la.

Pour participer :

Commenter avec : "Je participe"
Inutile de commenter plusieurs fois 1 chance par personne


Les tirages :

Le 1er tirage pour gagner le 1er compte se fera Lundi soir : 19H
Le second sera ce samedi prochain pareil vers 19H

Les participants du 1er tirage seront également participant au 2eme tirage sans besoin de remettre un commentaire.


Le tirage se fera avec ce site :




Gagant apres les tirages :
LUNDI 21 AVRIL 2014 19h : xEmblo ( )
SAMEDI 26 AVRIL 2014 19h30 : FuLiiX_PSC ( )
 
Dernière édition:

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
Salut.

Je participe, et comme a dit YAM', les demande de j'aime son interdite.

Mais merci de proposé ce concours :ok:
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Bonjour / Bonsoir

Les comptes contiennent :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Black ops 2 : Maitre prestige + Titres + Legit stats
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Modern warfare 3 : Prestige 20 + Unlock all + Classe GodMod + Legit stats + 15 classes
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Black ops 1 : Prestige 15 + Assez d'argent pour tout acheter + classe GodMod + Legit stats
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modern Warfare 2 : Prestige 10 + unlock all + High stats
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour les autres CoD il est facile de trouver des infections tout autre truc du genre donc je ne fais pas de lobbys sur ceux-la.

Pour participer :

Commenter avec : "Je participe"
Inutile de commenter plusieurs fois 1 chance par personne


Les tirages :

Le 1er tirage pour gagner le 1er compte se fera Lundi soir : 19H
Le second sera ce samedi prochain pareil vers 19H

Les participants du 1er tirage seront également participant au 2eme tirage sans besoin de remettre un commentaire.


Le tirage se fera avec ce site :



Super sympa de nous proposer ce ptit concours merci à toi je participe aussi bonnes chance tous le mondes :)
 
Haut