Gagner un peu d'argent sans investir (BTC) [Automatique]

Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
C'est quoi le rapport avec la fiabilité? C'est des mathématiques. Crois moi, j'ai essayé plusieurs méthodes dont celle-ci, la maison gagne toujours. ;)
Tu vas voir que perdre 9 fois de suite c'est faisable. :oui:
La fiabilité c'est la prédiction de la probabilité de défaillance d'une méthode, voilà le rapport. Et oui perdre 9 fois de suite c'est faisable, mais perdre 17 fois de suite beaucoup moins. Voici mon tableau de probabilité , là où j'en suis j'ai 0.0009% de chances de tout perdre et étant donné que je suis parti de rien ça fait très exactement 0% de chances de perdre mon investissement. Ma méthode comporte 0 risque car elle ne nécessite pas de dépôt.

Donc c'est plus une perte de temps qu'autre chose ?
Imagine je te donne 1€
Je te dis de jouer à un jeu où tu as moins de 0.1% de chances de perdre.
Si tu perds je te redonne 1€ pour rejouer.
Voilà, c'est le même principe. Est-ce que c'est une perte de temps ?

cela m'est arrivé 5 fois hier :ok:
Oui c'est totalement normal, mais le + tu avanceras le plus de fois il faudra que ça arrive pour que tu arrêtes de faire du bénéfice. Moi là où j'en suis il faut que j'ai 17 fois rouge d'affilée alors que rouge a 50.5% d'arriver. Basiquement sur du pile ou face ça serait avoir face 17 fois d'affilée.
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
La fiabilité c'est la prédiction de la probabilité de défaillance d'une méthode, voilà le rapport. Et oui perdre 9 fois de suite c'est faisable, mais perdre 17 fois de suite beaucoup moins. Voici mon tableau de probabilité , là où j'en suis j'ai 0.0009% de chances de tout perdre et étant donné que je suis parti de rien ça fait très exactement 0% de chances de perdre mon investissement. Ma méthode comporte 0 risque car elle ne nécessite pas de dépôt.


Imagine je te donne 1€
Je te dis de jouer à un jeu où tu as moins de 0.1% de chances de perdre.
Si tu perds je te redonne 1€ pour rejouer.
Voilà, c'est le même principe. Est-ce que c'est une perte de temps ?


Oui c'est totalement normal, mais le + tu avanceras le plus de fois il faudra que ça arrive pour que tu arrêtes de faire du bénéfice. Moi là où j'en suis il faut que j'ai 17 fois rouge d'affilée alors que rouge a 50.5% d'arriver. Basiquement sur du pile ou face ça serait avoir face 17 fois d'affilée.

J'ai hâte de voir le profit que tu vas faire alors, tiens nous informés. ::):
 

ptrptcgptbs

Membre
Inscription
3 Janvier 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
544
Bonjour,
Ne fonctionne pas pour moi, le nombre d'essais ne se compte plus sur la main pour la première étape
 

ptrptcgptbs

Membre
Inscription
3 Janvier 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
544
J'ai essayé beaucoup de fois cette méthode et cela ne fonctionne pas, j'arrive pas à dépasser les 0,00000700
 
Haut