Gagner un peu d'argent sans investir (BTC) [Automatique]

Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Salut !
J'ai découvert une méthode simple pour gagner un peu de BTC ou augmenter ce que vous avez déjà.
Si vous n'avez pas besoin de BTC vous pouvez simplement faire cette méthode et je vous l'achète.

Première étape : gagner du BTC

Inscrivez vous sur

Ensuite vous avez le choix entre déposer du BTC ou gagner un peu de BTC sur l'onglet FAUCET

Vous devriez vous retrouver avec 0.00000150 BTC

Configurez le jeu et lancez l'auto roll jusqu'à atteindre environ 0.00000750 BTC

Ensuite changez la configuration à et laissez tourner en arrière plan

Surveillez de temps en temps.
Si vous atteignez 0.0005 BTC on passe à la deuxième étape.
Si vous perdez tout, retournez sur FAUCET pour recommencer la méthode.

Deuxième étape : retirer le BTC

Le site ne permet de retirer qu'à partir de 0.002, mais je vais vous expliquer comment contourner ça.

Vous devez créer un deuxième compte (par ou le votre, ça ne fait aucune différence).

Dès que vous avez 0.0005---- BTC, écrivez dans le chat la commande /tip X 0.0005---- en remplaçant X par le pseudo de votre deuxième compte et les ---- par les quatre chiffres qui suivent le 5.
Par exemple si vous avez 0.00051026 ça sera /tip pseudo 0.00051026.

Si vous n'avez pas besoin de BTC, utilisez la commande /tip Jaarood 0.0005---- et envoyez moi votre pseudo par message privé ou skype j-ar-od pour que je vous paie en PayPal.

Une fois que vous avez vidé votre compte principal vous recommencez la méthode.

Au bout d'un certain temps vous aurez 0.002 BTC sur votre compte secondaire et vous pourrez retirer.


C'est tout, j'ai commencé ma méthode hier et j'ai atteint 0.00476523 BTC
04/01 à 20:30 0.00526

Bonne chance, n'hésitez pas à poser des questions ici, en MP ou sur skype j-ar-od.
 
Dernière édition:

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Comment pouvons nous atteindre 0.002 BTC sur le compte principal si on le vide à chaque fois ? c'est plutôt sur le compte secondaire. A éditer
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut !
J'ai découvert une méthode simple pour gagner un peu de BTC ou augmenter ce que vous avez déjà.
Si vous n'avez pas besoin de BTC vous pouvez simplement faire cette méthode et je vous l'achète.

Première étape : gagner du BTC

Inscrivez vous sur ou

Ensuite vous avez le choix entre déposer du BTC ou gagner un peu de BTC sur l'onglet FAUCET

Vous devriez vous retrouver avec 0.00000150 BTC

Configurez le jeu et lancez l'auto roll jusqu'à atteindre environ 0.00000750 BTC

Ensuite changez la configuration à et laissez tourner en arrière plan

Surveillez de temps en temps.
Si vous atteignez 0.0005 BTC on passe à la deuxième étape.
Si vous perdez tout, retournez sur FAUCET pour recommencer la méthode.

Deuxième étape : retirer le BTC


Le site ne permet de retirer qu'à partir de 0.002, mais je vais vous expliquer comment contourner ça.

Vous devez créer un deuxième compte (par ou le votre, ça ne fait aucune différence).

Dès que vous avez 0.0005---- BTC, écrivez dans le chat la commande /tip X 0.0005---- en remplaçant X par le pseudo de votre deuxième compte et les ---- par les quatre chiffres qui suivent le 5.
Par exemple si vous avez 0.00051026 ça sera /tip pseudo 0.00051026.

Si vous n'avez pas besoin de BTC, utilisez la commande /tip Jaarood 0.0005---- et envoyez moi votre pseudo par message privé ou skype j-ar-od pour que je vous paie en PayPal.

Une fois que vous avez vidé votre compte principal vous recommencez la méthode.

Au bout d'un certain temps vous aurez 0.002 BTC sur votre compte secondaire et vous pourrez retirer.


C'est tout, j'ai commencé ma méthode hier et j'ai atteint 0.00476523 BTC

Bonne chance, n'hésitez pas à poser des questions ici, en MP ou sur skype j-ar-od.
Intéressant, j'avais déjà vu un tutoriel sur ce site il y a un moment et ça fonctionnait pas mal,
Le tiens est complet et devrait mieux fonctionner, je vais tester avec ton lien de parrainage,
Merci du partage, bon tutoriel et bonne rédaction :)
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Intéressant, j'avais déjà vu un tutoriel sur ce site il y a un moment et ça fonctionnait pas mal,
Le tiens est complet et devrait mieux fonctionner, je vais tester avec ton lien de parrainage,
Merci du partage, bon tutoriel et bonne rédaction :)
Merci :) si tu veux de l'aide plus en profondeur n'hésite pas à me demander
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Merci :) si tu veux de l'aide plus en profondeur n'hésite pas à me demander
J'attend d'arriver au 0.00000750 BTC puis je commencerai avec l'autre technique d'auto bet,
J'aurais peut être besoin d'aide par la suite merci :p
Je suis tombé à 61 là, que faire ? :/
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
J'attend d'arriver au 0.00000750 BTC puis je commencerai avec l'autre technique d'auto bet,
J'aurais peut être besoin d'aide par la suite merci :p
Je suis tombé à 61 là, que faire ? :/
Quand je tombe en dessous de 100, je mets tout sur un bet. Si je perds je retourne sur faucet, si je gagne je continue la méthode.
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Cela s'appelle jouer avec les probabilités, et la maison est toujours gagnante, à la longue, tout le monde perd en utilisant ces méthodes. ;)
Il est beau ton lien de parrainage... :bzr:
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Cela s'appelle jouer avec les probabilités, et la maison est toujours gagnante, à la longue, tout le monde perd en utilisant ces méthodes. ;)
Il est beau ton lien de parrainage... :bzr:
Mais en utilisant cette méthode plus connus sous le nom de Martingale on arrive à contourner le système à condition d'avoir un peu de chance (= ne pas perdre 8-9 fois d'affiler sur du 49.5% ! Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de risque mais les risques sont moindres. Et oui c'est un lien de parrainage je ne l'ai jamais caché
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Cela s'appelle jouer avec les probabilités, et la maison est toujours gagnante, à la longue, tout le monde perd en utilisant ces méthodes. ;)
Il est beau ton lien de parrainage... :bzr:
Mais en utilisant cette méthode plus connus sous le nom de Martingale on arrive à contourner le système à condition d'avoir un peu de chance (= ne pas perdre 8-9 fois d'affiler sur du 49.5% ! Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de risque mais les risques sont moindres. Et oui c'est un lien de parrainage je ne l'ai jamais caché
@Reality King oui tu as raison, cependant là on ne nous demande pas de miser de l'argent
Et la technique marche plutôt bien, sinon je pense comme toi @Reality King mais là du fait qu'on ne paie rien j'essaye en voyant que ça marche pas trop mal
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
@Reality King oui tu as raison, cependant là on ne nous demande pas de miser de l'argent
Et la technique marche plutôt bien, sinon je pense comme toi @Reality King mais là du fait qu'on ne paie rien j'essaye en voyant que ça marche pas trop mal
Cela s'appelle jouer avec les probabilités, et la maison est toujours gagnante, à la longue, tout le monde perd en utilisant ces méthodes. ;)
Il est beau ton lien de parrainage... :bzr:

La où j'en suis il me faudrait perdre 19 fois sans interruption pour que ma méthode ne fonctionne plus. Donc si on calcule ça fait une probabilité de 0,00047% de chances de perte totale. C'est plutôt correct je trouve ;)
 
Dernière édition:

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Salut !
J'ai découvert une méthode simple pour gagner un peu de BTC ou augmenter ce que vous avez déjà.
Si vous n'avez pas besoin de BTC vous pouvez simplement faire cette méthode et je vous l'achète.

Première étape : gagner du BTC

Inscrivez vous sur ou

Ensuite vous avez le choix entre déposer du BTC ou gagner un peu de BTC sur l'onglet FAUCET

Vous devriez vous retrouver avec 0.00000150 BTC

Configurez le jeu et lancez l'auto roll jusqu'à atteindre environ 0.00000750 BTC

Ensuite changez la configuration à et laissez tourner en arrière plan

Surveillez de temps en temps.
Si vous atteignez 0.0005 BTC on passe à la deuxième étape.
Si vous perdez tout, retournez sur FAUCET pour recommencer la méthode.

Deuxième étape : retirer le BTC


Le site ne permet de retirer qu'à partir de 0.002, mais je vais vous expliquer comment contourner ça.

Vous devez créer un deuxième compte (par ou le votre, ça ne fait aucune différence).

Dès que vous avez 0.0005---- BTC, écrivez dans le chat la commande /tip X 0.0005---- en remplaçant X par le pseudo de votre deuxième compte et les ---- par les quatre chiffres qui suivent le 5.
Par exemple si vous avez 0.00051026 ça sera /tip pseudo 0.00051026.

Si vous n'avez pas besoin de BTC, utilisez la commande /tip Jaarood 0.0005---- et envoyez moi votre pseudo par message privé ou skype j-ar-od pour que je vous paie en PayPal.

Une fois que vous avez vidé votre compte principal vous recommencez la méthode.

Au bout d'un certain temps vous aurez 0.002 BTC sur votre compte secondaire et vous pourrez retirer.


C'est tout, j'ai commencé ma méthode hier et j'ai atteint 0.00476523 BTC

Bonne chance, n'hésitez pas à poser des questions ici, en MP ou sur skype j-ar-od.
JE peux même pas m'inscrire :/
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Tu as combien de BTC dessus? Personnellement je m'étais rendu jusqu'à 4,xx BTC dans le temps, tout perdu. :mmh:
La où j'en suis il me faudrait perdre 19 fois sans interruption pour que ma méthode ne fonctionne plus. Donc si on calcule ça fait une probabilité de 0,00047% de chances de perte totale. C'est plutôt correct je trouve ;)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
J'ai 0.005 en étant parti des 150 sat du faucet, et plus j'ai de BTC plus vite j'en gagne. Si tu as perdu c'est que tu n'as pas utilisé une méthode fiable
C'est quoi le rapport avec la fiabilité? C'est des mathématiques. Crois moi, j'ai essayé plusieurs méthodes dont celle-ci, la maison gagne toujours. ;)
Tu vas voir que perdre 9 fois de suite c'est faisable. :oui:
 
Haut