Gagner des lots facilement ! ex: Consoles, Accessoires, Gadgets...

Lloyd Woods

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
37
Réactions
20
Points
2 331

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
C'est bon je crois, regardes s'il s'est inscrit. ;)

Oui, j'ai un ami qui a gagné des écouteurs Sony à 60GN, et sur FB j'ai vu quelques connaissances qui ont gagnés une clé USB; c'est pas énorme, mais ça prouve le sérieux du site. :)
Merci c'est bon il s'est bien inscrit dessus :)
 
Dernière édition:

Lloyd Woods

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
37
Réactions
20
Points
2 331
Merci c'est bon il s'est bien inscrit dessus :)
Ok, je sais pas si la charte de :RG: l'autorise mais si vous voulez diffuser vos liens de parrainage, faites le, ça ne me pose aucun problème personnellement ! Mais juste, veuillez ne pas spammer le topic, merci ! ;)

+ J'ai ajouté quelques infos sur le "grade" Gold Member, allez-y jeter un coup d’œil, ça vaut le coup !
 

SOSAGLOGANG

Premium
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
29
Réactions
7
Points
8 916
Si quelques personnes pourraient s'inscrire sur mon lien, afin que j'obtienne plus vite le Gold Member ce serait sympa :ok:

 

Mr12

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
326
Réactions
52
Points
7 016
Perso je vais me prendre la ps4 moi donc si des gens veulent m'aider vous pouvez vous inscrire via mon lien dans ma signature.
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Salut à tous, ;)

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter un site sorti très récemment ! Ce site, vous permet de de gagner des lots, comme des jeux, gadgets, accessoires...

1436593376-of.png


I. D'accord, ça donne envie tout ça mais comment faire pour remporter tes soit disant "lots"?

Eh bien, comme la plupart des sites de ce type, il faut acquérir le nombre de points requis pour rempoter le lot que vous voulez. Par-exemple, je veux une clé USB 16 Giga ! Ok, mais il faut avoir 30 points (GN). :)

1436593376-of.png


II. Ok, et comment remporter des points (GN)?

Rien de plus simple ! Pour cela, vous devez répondre aux questions quotidiennes que le site vous pose, par exemple, aujourd'hui (11/07), la question était: "Avez-vous une voiture?" Donc, en répondant à la question du jour, vous remportez 1 point (GN). Ensuite, il y a le parrainage, même chose, vous gagnez 1 point (GN). Après, il y a d'autres façons gagner des points, mais vous découvrirez par vous-même !

1436593376-of.png


II (bis). Le Gold Member !


Le Gold Member est un "grade" (en quelques sortes), que l'on obtient grâce au parrainage. En étant un Gold Member, on gagne un T-Shirt spécial offert par le site ! Mais ce n'est pas tout ! Nos points sont doublés: 2 GN au lieu d'1, que ce soit pour les questions ou le parrainage !
Mais, pour bénéficier de tous ces avantages, il faut au préalable avoir parrainé 30 personnes, c'est assez long, mais une fois que c'est fait, vous verrez vos points grimper considérablement !

1436593376-of.png


III. Bien, mais depuis tout à l'heure tu utilises "GN", qu'est ce que c'est?

GN, est la "monnaie" du site, comme les "Bubz", et "Zeep" sur Prizee.

1436593376-of.png


IV. Ah d'accord, et donc comment faut-il faire pour s'inscrire sur ton fameux site?

Ah, enfin ! Voici le lien vers le site:

S'il vous plaît, veuillez vous inscrire avec mon lien, ça ne me rapportera qu'un petit point, et à vous aussi; j'ai pris la peine d'écrire ce sujet pour vous faire découvrir ce site, la meilleure façon de me remercier serait de s'inscrire via mon lien ! Merci beaucoup à vous si vous le faites ! :)

1436593376-of.png


V. Oh purée, le site est en Anglais ! Je ne comprends rien, je n'arrive même pas à m'inscrire !


Pas de panique ! Le site est Américain, et ne vous en faites pas, le site livre vers le monde entier, oui, vous avez bien entendu: le MONDE ENTIER!

Lorsque vous arrivez sur le site, on vous demande votre nom, prénom, mot de passe, email, numéro de téléphone, date de naissance (vous pouvez rejoindre le site dès l'âge de 13 ans), le sexe, votre taille (pour les T-shirts), le code postal, et le pays ! Une fois l'inscription faite, il faut VALIDER L'INSCRIPTION ! Vous allez recevoir un lien dans votre boite mail.

1436593376-of.png


VI. Ah merci, mais comment faire confiance à ton site, il nous faut des PREUVES !

Malheureusement, je n'ai pas de preuve de gain, car je suis assez récent sur le site, et donc il faut attendre que le stock soit ravitaillé ! Mais ne vous inquiétez pas, dès que ce sera fait, je commanderai des écouteurs (60GN), et vous posterai une photo !

Le site est très fiable, plusieurs amis à moi sont inscrits sur le site, et ont déjà reçus des lots: clé USB, écouteurs...

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F28%2F1436593376-of.png&hash=10fb3c055c85fec5b4fc18188fac1e6e

+ Je vous mets quelques images des prix que j'avais hébergé tout à l'heure... :D

Il y a 3 sections dans les prix: Gadgets, Electronique, et Accessoires, mais je vais vous montrer la plus importante, je parle bien-sûr de la section Gadgets. :trollface:

1436675927-1img.png


https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F28%2F1436593376-of.png&hash=10fb3c055c85fec5b4fc18188fac1e6e

1. Bref, en premier lieu, dans la section électronique nous avons ça:

1436675935-2img.png



https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F28%2F1436593376-of.png&hash=10fb3c055c85fec5b4fc18188fac1e6e

2. Puis, ça, là ça commence à devenir sérieux ! :D

1436675941-3img.png


https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F28%2F1436593376-of.png&hash=10fb3c055c85fec5b4fc18188fac1e6e

3. Puis, le cadeau utltime ! Le MacBook Air ! :o

1436675944-4img.png



Voilà, c'est tout je crois, merci d'avoir pris le temps de lire ce (long) post, et merci beaucoup, à ceux qui s'inscriront via mon lien ! :D

1436593376-of.png


(Merci à la personne qui s'est inscrite avec mon lien, je ne saurai comment la remercier). :)
Tres beau topic mais j'ai une tite question peut on s'auto parrainer avec tor?
 

Lloyd Woods

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
37
Réactions
20
Points
2 331
Sûrement, oui, puisque un ami à moi arrive à faire des multi-comptes pour atteindre le Gold-Member, mais c'est à vos risques et périls, vous risquez la suppression de votre compte ! :)
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
Facile, certes, mais super long, comme tous les sites du genre.
Merci quand même ;)
 

Lloyd Woods

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
37
Réactions
20
Points
2 331
Facile, certes, mais super long, comme tous les sites du genre.
Merci quand même ;)
De rien, 2 points par jour, 4 avec le Gold-Member, c'est déjà pas mal, et admettons que tu parraines des personnes régulièrement etc... ça peut grimper très vite ! ;)
C'est bien mais comment on gagne des points ? J'ai plus de missions j'ai que pu en faire 1
Il y a une question chaque jour, et 1 point bonus. Donc comme dit ci-dessus, ça fait 2 points par jour (4 avec le Gold-Member); et tu ne peux malheureusement pas répondre aux autres questions puisque celles-ci expirent au bout de 24h.
Et il faut combien de temps environ pour avoir l'iPhone environ ?
Euh.. Je ne sais vraiment pas, ça dépend, si tu parraines des personnes, si t'es Gold-Member ou pas. ;)
 

Lloyd Woods

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
37
Réactions
20
Points
2 331
Le restock, est pour le 5 Août, et l'heure spécifique sera annoncée sur FB, ou sur le site même. :ok:
Et pour info, j'ai essayé de diffuser mes liens sur FB et Twitter (sans spammer bien évidemment), ça marche pas mal, donc vous pouvez essayer. :)
 

Xx_SkRyLeX_xX

Membre
Inscription
7 Novembre 2014
Messages
156
Réactions
37
Points
2 440
Si quelques personnes pourraient s'inscrire sur mon lien, afin que j'obtienne plus vite le Gold Member ce serait sympa :ok:
 
Haut