Gagner des lots facilement ! ex: Consoles, Accessoires, Gadgets...

Lloyd Woods

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
37
Réactions
20
Points
2 331
Salut à tous, ;)

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter un site sorti très récemment ! Ce site, vous permet de de gagner des lots, comme des jeux, gadgets, accessoires...

1436593376-of.png


I. D'accord, ça donne envie tout ça mais comment faire pour remporter tes soit disant "lots"?

Eh bien, comme la plupart des sites de ce type, il faut acquérir le nombre de points requis pour rempoter le lot que vous voulez. Par-exemple, je veux une clé USB 16 Giga ! Ok, mais il faut avoir 30 points (GN). :)

1436593376-of.png


II. Ok, et comment remporter des points (GN)?

Rien de plus simple ! Pour cela, vous devez répondre aux questions quotidiennes que le site vous pose, par exemple, aujourd'hui (11/07), la question était: "Avez-vous une voiture?" Donc, en répondant à la question du jour, vous remportez 1 point (GN). Ensuite, il y a le parrainage, même chose, vous gagnez 1 point (GN). Après, il y a d'autres façons gagner des points, mais vous découvrirez par vous-même !

1436593376-of.png


II (bis). Le Gold Member !


Le Gold Member est un "grade" (en quelques sortes), que l'on obtient grâce au parrainage. En étant un Gold Member, on gagne un T-Shirt spécial offert par le site ! Mais ce n'est pas tout ! Nos points sont doublés: 2 GN au lieu d'1, que ce soit pour les questions ou le parrainage !
Mais, pour bénéficier de tous ces avantages, il faut au préalable avoir parrainé 30 personnes, c'est assez long, mais une fois que c'est fait, vous verrez vos points grimper considérablement !

1436593376-of.png


III. Bien, mais depuis tout à l'heure tu utilises "GN", qu'est ce que c'est?

GN, est la "monnaie" du site, comme les "Bubz", et "Zeep" sur Prizee.

1436593376-of.png


IV. Ah d'accord, et donc comment faut-il faire pour s'inscrire sur ton fameux site?


S'il vous plaît, veuillez vous inscrire avec mon lien, ça ne me rapportera qu'un petit point, et à vous aussi; j'ai pris la peine d'écrire ce sujet pour vous faire découvrir ce site, la meilleure façon de me remercier serait de s'inscrire via mon lien ! Merci beaucoup à vous si vous le faites ! :)

1436593376-of.png


V. Oh purée, le site est en Anglais ! Je ne comprends rien, je n'arrive même pas à m'inscrire !


Pas de panique ! Le site est Polonais, mais ne vous en faites pas, le site livre vers le monde entier, oui, vous avez bien entendu: le MONDE ENTIER!

Lorsque vous arrivez sur le site, on vous demande votre nom, prénom, mot de passe, email, numéro de téléphone, date de naissance (vous pouvez rejoindre le site dès l'âge de 13 ans), le sexe, votre taille (pour les T-shirts), le code postal, et le pays ! Une fois l'inscription faite, il faut VALIDER L'INSCRIPTION ! Vous allez recevoir un lien dans votre boite mail.

1436593376-of.png


VI. Ah merci, mais comment faire confiance à ton site, il nous faut des PREUVES !

Malheureusement, je n'ai pas de preuve de gain, car je suis assez récent sur le site, et donc il faut attendre que le stock soit ravitaillé ! Mais ne vous inquiétez pas, dès que ce sera fait, je commanderai des écouteurs (60GN), et vous posterai une photo !

Le site est très fiable, plusieurs amis à moi sont inscrits sur le site, et ont déjà reçus des lots: clé USB, écouteurs...

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F28%2F1436593376-of.png&hash=10fb3c055c85fec5b4fc18188fac1e6e

+ Je vous mets quelques images des prix que j'avais hébergé tout à l'heure... :D

Il y a 3 sections dans les prix: Gadgets, Electronique, et Accessoires, mais je vais vous montrer la plus importante, je parle bien-sûr de la section Gadgets. :trollface:

1436675927-1img.png


https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F28%2F1436593376-of.png&hash=10fb3c055c85fec5b4fc18188fac1e6e

1. Bref, en premier lieu, dans la section électronique nous avons ça:

1436675935-2img.png



https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F28%2F1436593376-of.png&hash=10fb3c055c85fec5b4fc18188fac1e6e

2. Puis, ça, là ça commence à devenir sérieux ! :D

1436675941-3img.png


https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F28%2F1436593376-of.png&hash=10fb3c055c85fec5b4fc18188fac1e6e

3. Puis, le cadeau utltime ! Le MacBook Air ! :o

1436675944-4img.png



Voilà, c'est tout je crois, merci d'avoir pris le temps de lire ce (long) post, et merci beaucoup, à ceux qui s'inscriront via mon lien ! :D

1436593376-of.png


(Merci à la personne qui s'est inscrite avec mon lien, je ne saurai comment la remercier). :)
 
Dernière édition:

Lloyd Woods

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
37
Réactions
20
Points
2 331
De rien. :)

Oui, tous les jours il y a une question, et elles sont du type: "Possédez vous un chien?", "Allez-vous souvent chez le coiffeur?"... ;)
 

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
Salut à tous, ;)

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter un site sorti très récemment ! Ce site, vous permet de de gagner des lots, comme des jeux, gadgets, accessoires...

1436593376-of.png


I. D'accord, ça donne envie tout ça mais comment faire pour remporter tes soit disant "lots"?

Eh bien, comme la plupart des sites de ce type, il faut acquérir le nombre de points requis pour rempoter le lot que vous voulez. Par-exemple, je veux une clé USB 16 Giga ! Ok, mais il faut avoir 30 points (GK), pour l'avoir ! :)

1436593376-of.png


II. Ok, et comment remporter des points (GK)?

Rien de plus simple ! Pour cela, vous devez répondre aux questions quotidiennes que le site vous pose, par exemple, aujourd'hui (11/07), la question était: "Avez-vous une voiture?" Donc, en répondant à la question du jour, vous remportez 1 point (GK). Ensuite, il y a le parrainage, même chose, vous gagnez 1 point (GK). Après, il y a d'autres façons gagner des points, mais vous découvrirez par vous-même !

1436593376-of.png


III. Bien, mais depuis tout à l'heure tu utilises "GK", qu'est ce que c'est?

GK, est la "monnaie" du site, comme les "Bubz", et "Zeep" dans Prizee.

1436593376-of.png


IV. Ah d'accord, et donc comment faut-il faire pour s'inscrire sur ton fameux site?

Ah, enfin ! Voici le lien vers le site:

S'il vous plaît, veuillez vous inscrire avec mon lien, ça ne me rapportera qu'un point, et à vous aussi; j'ai pris la peine d'écrire ce sujet pour vous faire découvrir ce site, la meilleure façon de me remercier serait de s'inscrire via mon lien ! Merci beaucoup à vous si vous le faites ! :)

1436593376-of.png


V. Oh purée, le site est en Anglais ! Je ne comprends rien, je n'arrive même pas à m'inscrire !


Pas de panique ! Le site est Américain, et ne vous en faites pas, le site livre vers le monde entier, oui, vous avez bien entendu: le MONDE ENTIER!

Lorsque vous arrivez sur le site, on vous demande votre nom, prénom, mot de passe, email, numéro de téléphone, date de naissance (vous pouvez rejoindre le site dès l'âge de 13 ans), le sexe, votre taille (pour les T-shirts), le code postal, et le pays ! Une fois l'inscription faite, il faut VALIDER L'INSCRIPTION ! Vous allez recevoir un lien dans votre boite mail.

1436593376-of.png


VI. Ah merci, mais comment faire confiance à ton site, il nous faut des PREUVES !

Malheureusement, je n'ai pas de preuve de gain, car je suis assez récent sur le site, et donc il faut attendre que le stock soit ravitaillé ! Mais ne vous inquiétez pas, dès que ce sera fait, je commanderai des écouteurs (60GK), et vous posterai une photo !

Le site est très fiable, plusieurs amis à moi sont inscrits sur le site, et ont déjà reçus des lots: clé USB, écouteurs...

Voilà, c'est tout je crois, merci d'avoir pris le temps de lire ce (long) post, et merci beaucoup, à ceux qui s'inscriront via mon lien ! :D

1436593376-of.png
Good topic bien rédigé :D
 

Lloyd Woods

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
37
Réactions
20
Points
2 331
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil, le site est encore neuf, et il faut se dépêcher de s'inscrire car quand il y aura beaucoup de monde, les cadeaux partiront très vite, et vous devrez attendre attendre jusqu'à ce que le stock soit ravitaillé ! ;)

PS: J'avais mis les screens des cadeaux ici, car je n'arrivais à éditer mais finalement j'ai trouvé comment faire sur le téléphone, donc désolé du double-post. :(
 
Dernière édition:

Lloyd Woods

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
37
Réactions
20
Points
2 331
De rien Varmax, c'est un plaisir. ;)

Euh... Franchement, je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé Tor, mais essayes et tu nous diras sur ce topic, pour ceux qui l'utilisent. :)
 

Lloyd Woods

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
37
Réactions
20
Points
2 331
Merci beaucoup à la deuxième personne qui s'est inscrite avec mon lien. :ok:
Pour info, le ravitaillement du stock est prévu ce Mercredi 15 Juillet 2015; ils annoncent les dates sur leur page Facebook. :)
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Bravo ! Je me suis inscrit, je me demande si un script existerai pour ce site :)
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Merci pour le partage ,je regarde sa :)
Si y'a quelqu'un qui veut bien passer sur mon lien de parrainage ,sa serait sympa :$
 

Lloyd Woods

Membre
Inscription
24 Juin 2013
Messages
37
Réactions
20
Points
2 331
Bravo ! Je me suis inscrit, je me demande si un script existerai pour ce site :)
Merci à toi; et ouais ce serait pas mal un script, mais bon, il ne faut pas trop rêver ^^
Yop, j'me suis inscris j'attend de voir la suite :neo:
Merci, dès que je gagne quelque chose je vous tiens au courant. :)
Merci pour le partage ,je regarde sa :)
Si y'a quelqu'un qui veut bien passer sur mon lien de parrainage ,sa serait sympa :$
De rien, et merci à toi. ;)
Je vais demander à un ami de s'inscrire avec ton lien. :D
 
Haut