Résolu gagner des euros rapidement

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
salut a tous les RGFR

je vous propose aujourd'hui un site que j'aime particulierement et qui me fais gagner de l'argent bon bien sure, je me fais pas un salaire non plus mais bon lol
se site en question c'est panel institut, il suffit simplement de s'inscrire a des jeux concours,remplir des formulaires,repondre a des sondages etc, et tous est remunéré en euros via paypal ou virement ou par cheque
je vous donne le liens
bien sure c'est mon liens de parainage, donc soyer cool inscrivez vous sur le site a l'aide de mon liens
ensuite vous recevrais via mail les offre de panel institut avec les montant remunére, a vous de choisir se que vous voulais lol

une fois votre inscription faites, vous avais un tel a appeller afin de valider votre inscription, je vous conseil de le faire, ça vous prend pas plus d'une minutes serieux
ensuite vous verrais, vous gagnerais des euros tres vite grace a moi!!!!
merci a tous ceux qui s'inscriveront avec mon liens
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
oui mais c'est vite remboursé la actuellement je suis a 12.26 euros
donc voila vous pouvais y aller les yeux fermé les gars!
certes, un appel, je suis ok avec vous tous, mais quand on vois se que cela rapporte on peux bien depenser 1 euros pour gagner bien + lol
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
Enfaite , il demande juste des parranaiges avec son lien:
si il parraine des gens il touchera un truc. je doute que ça marche vraiment !
tu nous ferra un screen de tes comptes et on verra si c'est vrai.
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
Enfaite , il demande juste des parranaiges avec son lien:
si il parraine des gens il touchera un truc. je doute que ça marche vraiment !
tu nous ferra un screen de tes comptes et on verra si c'est vrai.

si je parraine oui je touche aussi, mais c'est comme tous les site remunéré lol
apres je vous ferai un screen quand je vais demander mon premier payement, ne vous inquiétez pas ;-)
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
voila encore la preuve que ça monte tres vite
donc je suis a 10.16 sur le screens sachant que je reçois 5 euros de FDJ le 28/02,0.30cts que je reçoit le 20/02 et 0.20 cts que je rçois le 16/02
donc je suis au final a 15.66 euros
voila je vous raconte pas de betise quand je dis que ça marche vraiment
je vous remet une fois de plus le liens pour s'y inscrire :
c'est une methode simple,rapide efficace et qui demande pas grand chose, juste un appel pour validez votre inscription,ensuite les gains montent tres vite, pas besoin de cliquer sur 100 pub a 0.001cts d'euros lol
allez y les yeux fermer les amis,je vous conseil vivement de vous inscrire ;-)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
alors voila aujourd'hui je vais vous proposer autre chose, qui paye a partir de 1000$
bon je sais vous vous dites, ça doit etre long etc....
ben perso, je pense pas qe se soit si long que ça a obtenir!!!!
alors pour commencer,inscrivez vous, puis ensuite vous pouvez rentrer des liens pour que les gens clic sur vos pub, donc je vous conseil de mettre des image remunéré qui vienne de upzat :
ensuite sur upzat,vous uploder des photos, puis vous copier le liens ou c'est ecris clic remunéré
ensuite vous vous inscriver sur two dollars clic :
une fois inscris, vous allez dans l'onglet account, puis total link clic
ici vous mettrais vos liens upzat,vous pouvais en mettre autant que vous voulais lol

voila, je vous propose aujourd'huiune astuces que personnellement je fais depuis deux jours, je suis a 32$ :
donc si on calcul bien, en le fesant tous les jours, on devrais arriver a 1000$ en a peine 4 mois
je sais vous allez dire, c'est pas assez rapide etc, mais la on parle de 1000$ soit un peux pres 1000 euros ^^
l'inscription est gratuite se cout la donc inscivez vous via mon liens de parainage

T'est aussi bête pour te faire avoir comme sa ? x)
Je connais le site la , tu clique sur un lien sa te donne 2 euro , c'est des FAKE ! Tout le sites avec un payout aussi important sont des scams ! Tape twodollarclick scam et tu verra !
Sinon pour upzat sa marche je connais déjà , mais twodollarclick la non ...

Et ton site panel-fb , fait nous un screen du payement reçu..
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
T'est aussi bête pour te faire avoir comme sa ? x)
Je connais le site la , tu clique sur un lien sa te donne 2 euro , c'est des FAKE ! Tout le sites avec un payout aussi important sont des scams ! Tape twodollarclick scam et tu verra !
Sinon pour upzat sa marche je connais déjà , mais twodollarclick la non ...

Et ton site panel-fb , fait nous un screen du payement reçu..

ben je test moi mais j'avais un doute pour twodollarclick lol
pour panel-fb, je vous ferai un screens quand je demanderai mon paiement, il paye a partir de 15 euros, sinon va sur facebook, il y a une page panel institu, tu verra par toi meme que c'est pas un fake lol
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Oui je sais c'est pas un fake j'ai fait une rechercher sur le net et que des avis positifs ..
Question ? Pour gagner de l'argent faut att qu'on nous envoie des offres par e-mail?
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
Oui je sais c'est pas un fake j'ai fait une rechercher sur le net et que des avis positifs ..
Question ? Pour gagner de l'argent faut att qu'on nous envoie des offres par e-mail?

alors pour gagner de l'argent, tu a effectivement le moyen avec les offres via mail qu'il t'envoie,les sondage etc....
sinon aussi le parainage ^^
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
je ne suis pas du tous d'accord avec ton liens lol
tu veux un screens des mails avec la remuneration proposer? le voila :
ça se ont les mails remunérer,ensuite il y a les cashback genre acheter un truc et avoir des gains ensuite :
puis les sondages/tests :

donc voila avant de parler, regarder mes gains aujourd'hui :
a ses gains tu rajoute les 5.50 qui me seront verser a une date indiquer quand tu rempli le questionnaire avec la pub en question
donc en trois jours ou quatres je sais plus, je suis a 17.66 euros
si tu trouve un site qui paye mieux, dis le nous alors!!!!
 

Mathes-_-

Membre
Inscription
30 Mars 2012
Messages
385
Réactions
78
Points
7 013
RGCoins
0
je ne suis pas du tous d'accord avec ton liens lol
tu veux un screens des mails avec la remuneration proposer? le voila :
ça se ont les mails remunérer,ensuite il y a les cashback genre acheter un truc et avoir des gains ensuite :
puis les sondages/tests :

donc voila avant de parler, regarder mes gains aujourd'hui :
a ses gains tu rajoute les 5.50 qui me seront verser a une date indiquer quand tu rempli le questionnaire avec la pub en question
donc en trois jours ou quatres je sais plus, je suis a 17.66 euros
si tu trouve un site qui paye mieux, dis le nous alors!!!!


ben c'est bizarre que tu gagne autant sachant que moi je n'ai aucun sondages, aucun mail, aucune pub, rien et toi c'est tous le contraire ...
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
dans ton profil, tu a bien mis recevoir les offre par mail avec 8 et +?
moi tous les jours, j'en reçoit ^^ et tu a la preuve
ensuite j'ai eu aussi des filleuls qui m'on fais gagner car j'ai etais sur facebook et flooder tous les groupe d'argents,astuces etc... ( et j'en attends encore )
ensuite voila + tu a de filleuls plus tu remporte aussi, un peux comme tous les jeux sur internet etc.....
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
le post a etais mis a jour avec une astuces N°2, la Z BARRE, l'avantage de celle ci c'est qu'elle ne demande pas de code de verification toutes les heures, tu la laisse tourner en permanance puis a toi les euros qui tombent ^^
a savoir que cette barre, il y a trois tailles, plus la barre est grande, est plus tu rapporte a chaque pubs afficher, moi j'ai mis la taille maxi, et franchement, elle me deranche pas du tous quand je suis sur le pc^^
Donc voila vous avais mon liens de parainage, a savoir que se liens ne me fais pas rapporter d'argent, mais permets juste de toucher sur vos gains, et inversement, vous toucher aussi sur les miens, c'est une nouvelle barre de pub, donc n'hesiter pas les gars,cette fois si l'inscription est totalement gratuite
 
Haut