Résolu gagner des euros rapidement

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
salut a tous les RGFR

je vous propose aujourd'hui un site que j'aime particulierement et qui me fais gagner de l'argent bon bien sure, je me fais pas un salaire non plus mais bon lol
se site en question c'est panel institut, il suffit simplement de s'inscrire a des jeux concours,remplir des formulaires,repondre a des sondages etc, et tous est remunéré en euros via paypal ou virement ou par cheque
je vous donne le liens
bien sure c'est mon liens de parainage, donc soyer cool inscrivez vous sur le site a l'aide de mon liens
ensuite vous recevrais via mail les offre de panel institut avec les montant remunére, a vous de choisir se que vous voulais lol

une fois votre inscription faites, vous avais un tel a appeller afin de valider votre inscription, je vous conseil de le faire, ça vous prend pas plus d'une minutes serieux
ensuite vous verrais, vous gagnerais des euros tres vite grace a moi!!!!
merci a tous ceux qui s'inscriveront avec mon liens
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
oui mais pas chere, serieux, test tu verra qu'apres les euros monte vite
moi je suis dessus et des qu'il y a des trucs a faire, je clique, je reponds, je m'inscris et c'est bien payer
exemple, tu t'inscris a la française des jeux, tu gagne 5 euros ^^


voila un exemple de genre de remuneration regarder la case *rem ( remuneration )

 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
c'est un appel, ça coute pas grand chose quand on vois la vitesse a laquel j'ai gagner 7.76 euros


a savoir que pour le numero 4 de mon screen, je reçois le paiement le 28/02 c'etais preciser, puis pour le dernier de 0.20 cts, pareil, payer a partir du 15/02
donc pour le moment, tu rajoute 5.20 euros a mon solde actuel, se qui me fais 7.76 euros, depuis hiers
apres je peux pas te mettre d'autres screens, j'ai mis les principales
mais crois, moi, ça vaux le coup,7.76 euros en deux jours, je dis que c'est pas mal
apres si vous trouver mieux, je test aussi, mais pour le prix d'un appel surtaxer pour valider son inscription, je suis deja rentrer dans mes frais donc voila....
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
franchement moi j'ai deja 7.60 en deux jours, alors a la fin du moi, je devrai arriver au moins a 30 voir 50 euros si tous se passe bien
un appel surtaxer, ça coute pas grand chose quand meme apres vous etes largement rembourser!!!
moi je le suis deja, puis l'appel c'est juste une fois apres vous etes tranquille et a vous les euros qui tombes!:ok:

personne les gars?

a chaque fois, les gars vous demander comment on fais pour gagner de l'argent rapidement, les trucs qui marchent etc, la je vous en donne un, je vois pas grand monde qui se jette dessus alors que la pour une fois, vous gagner de l'argent facilement et rapidement!!!
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
aujourd'hui je suis a 10.76 euros
a savoir que pour le numero 4 de mon screen precedent, je reçois le paiement le 28/02 c'etais preciser, puis pour le dernier de 0.20 cts, pareil, payer a partir du 15/02
donc inscrivez vous
la preuve :

quand je vous dis que ça marche, c'est pas des conneries!!!!
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
oui mais regarde le screens precedent avec le tableau, je dis bien que pour le numero 4 celui de 5 euros de la FDJ je touche le 28/02 et pour celui de 0.20 cts je le touche le 15
donc 5.56 euros + 5 euros + 0.20 cts = 10.76euros
tous ça en deux jours, donc tu vois ça marche vraiment ^^
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
pour ceux qui me disent qu'il ne reçoivent pas les mails, moi je les reçois bien :

sinon aujourd'hui, je suis a 11.26euros pour deux jours
donc voila je vous ment pas les gars, faites moi confiance et inscrivez vous sur se site meme si le numero et surtaxé, vous allez y gagner!!!
je vous redonne le liens pour le site :
 
Haut