Résolu gagner des euros rapidement

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
salut a tous les RGFR

je vous propose aujourd'hui un site que j'aime particulierement et qui me fais gagner de l'argent bon bien sure, je me fais pas un salaire non plus mais bon lol
se site en question c'est panel institut, il suffit simplement de s'inscrire a des jeux concours,remplir des formulaires,repondre a des sondages etc, et tous est remunéré en euros via paypal ou virement ou par cheque
je vous donne le liens
bien sure c'est mon liens de parainage, donc soyer cool inscrivez vous sur le site a l'aide de mon liens
ensuite vous recevrais via mail les offre de panel institut avec les montant remunére, a vous de choisir se que vous voulais lol

une fois votre inscription faites, vous avais un tel a appeller afin de valider votre inscription, je vous conseil de le faire, ça vous prend pas plus d'une minutes serieux
ensuite vous verrais, vous gagnerais des euros tres vite grace a moi!!!!
merci a tous ceux qui s'inscriveront avec mon liens
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
arrettez de dire n'importe quoi les gars sur panel institut, voici se que j'ai deja gagner :
alors si tu me trouve un site qui m'offre 20 euros par mois, ben donne ton astuces plutot que de dire c'est nul c'est un scam etc.....
sur le screen vous avais la preuve que ça rapporte, ensuite il te faut parainer, si tu parraine, tu rapporte aussi, c'est comme tous les autres trucs que tu trouvera sur le net
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
ecoute moi, tu va sur facebook est tu regarde ils on une page, tu vois les cheques envoyé au personne etc....
se n'est pas un scam mec, tu gagne vraiment, je ferai une demande de paiement a la fin du mois pour vous prouver que j'avais raison!!!
de toute façon des qu'il faut payer une inscription au prix d'un appel surtaxé y a plus personne,par contre vous faites avoir par des membres ici ( je parle de se qui arnaque lol ),et la vous perdez vraiment + qu'un simple appel surtaxé lol
donc moi je prefere payer un appel, meme si je me suis deja fais arnaquer une carte PSN de 20 euros ici
 

Warex®

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
349
Réactions
73
Points
11 463
RGCoins
0
Vous voulez un moyen de gagner de l'argent aller jouer au loto un jour vous allez voir...
Nan mais sans déconnez moi aussi j'ai test tous sa c'est que du bidon !
Gagner de plein d'argent en foutant rien c'est impossible !
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
Vous voulez un moyen de gagner de l'argent aller jouer au loto un jour vous allez voir...
Nan mais sans déconnez moi aussi j'ai test tous sa c'est que du bidon !
Gagner de plein d'argent en foutant rien c'est impossible !


j'ai pas dis gagner pleins d'argent, j'ai dis gagner des euros, ça veux pas dire que tu va faire 1000 euros en un mois l'ami,sinon personne n'irai travailler
mais deja si tu gagne 20 ou 30 euros sur se site, puis 10 sur un autres etc...
tu peux arriver a te faire 100 euros, et 100 euros de nos jours, ben c'est toujours bon a prendre!
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
voici en un mois a combien je suis :
je pense que c'est plutot bien pour un mois
j'ai pas encore demander de paiement, j'attends que ça monte encore un peux lol, je sais je suis gourmand moi :trollface:
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
RGCoins
0
voila aujourd'hui a combien je suis sachant que je n'est pas etais tres dessus ses derniers temps lol

donc ça marche pour gagner de l'argent, apres comme j'ai dis, se n'est pas non plus un salaire lol
mais ça peux depanner
je vous redonne le liens pour vous y inscrire, la confirmation se fais par un appel surtaxé, mais comme deja dis a tous les post, vous etes tres vite rembourser
 
Haut