Gagner de l'argent grâce a vos lien ! [ adf.ly ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
J'ai mis le lien de la faze ♥
 

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
751
Réactions
137
Points
5 638
Enorme avant j'utilisais un autre type de site comme adf mais sa rapportait pas j'ai chercher des tutos sur adf pas trouvé heureusement que RealityGaming existe ! :)
 
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
603
Réactions
113
Points
358
Salut a tous !
On se retrouve pour un nouveau tutoriel ! Il y a quelques jours j'ai chercher sur le forum sans succès comme gagner de l'argent grâce a des liens posté sur le forum / site / réseau sociaux ...
Le fonctionnement ? c'est simple, chaque personne qui clique sur votre liens et se redirige sur la page de votre choix vous fera gagner des $$$ !
LE TUTORIEL !
Tout d'abord vous devez vous inscrire :
Cliquez sur JOIN NOW entouré en rouge
Maintenant remplissez les information demandé
Vous allez arriver a cette page, il ne vous reste plus qu'a vérifier votre adresse mail ( verifier vos courriez indésirable, moi je l'ai trouvé dedans XD )
Votre inscription est maintenant terminé, logué vous sur la page principale
Vos arrivez maintenant sur votre page " perso ", Insérez le liens que vous voulez " rentabiliser " dans le cadre prévue entouré en rouge puis cliquez sur SRINK
Et voila ! Maintenant vous disposerez de liens de ce type
ICI =>
ICI=>
ICI=>
( Si vous pouvez cliquer dessus et vous rediriger vers mon lien, sa me fera gagner quelques centimes ! MERCI <3 )
Maintenant il ne vous reste plus qu'a les faire tourner a un maximum de gens ! A savoir que vous gagnerez entre 2 et 4 euros tout les 1000 clique ! ( la variation s'explique selon les pays du " cliqueur ", premier constat que j'ai pu faire les suisses rapportent plus que les français XD va savoir pour quoi ... :fou: )
Donc c'est assez peu ! Je vous conseille de créer des sujet sur des forum ( Pas ici bien sûr ! ) Du genre JVC ou autre assez fréquentez en disant que vous avez lobby MW3 ou des autres mensonges du genre assez courtisé ! Vous vous ferais pas mal de clique ! Le but est de mettre vos lien sur le plus de page internet possible afin qu'il il est le plus de clique potentiel !
Pour les virement, ils se font vers Paypal ou PayZa ( connais pas XD ), il faut un minimum de 5$ ! Mais si vous êtes bon menteur et que vous balancer pas mal de lien sur internet je pense que sa va assez vite !
Voila ce tutoriel est déjà fini XD
J'espère qu'il vous a plu ! Et que vous vous êtes inscrit avec mon lien de parrainage !
Si vous avez des question/problème n'hésiter pas a demander !
Ne posté pas vos lien de parrainage sur mon sujet !
Sinon je les enlève Merci de votre compréhension !

Comment procede pour utiliser auto refresh faut l'ouvrir le lien et l'utiliser ?
 

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscription
28 Août 2012
Messages
628
Réactions
117
Points
11 706
Salut a tous !
On se retrouve pour un nouveau tutoriel ! Il y a quelques jours j'ai chercher sur le forum sans succès comme gagner de l'argent grâce a des liens posté sur le forum / site / réseau sociaux ...
Le fonctionnement ? c'est simple, chaque personne qui clique sur votre liens et se redirige sur la page de votre choix vous fera gagner des $$$ !
LE TUTORIEL !
Tout d'abord vous devez vous inscrire :
Cliquez sur JOIN NOW entouré en rouge
Maintenant remplissez les information demandé
Vous allez arriver a cette page, il ne vous reste plus qu'a vérifier votre adresse mail ( verifier vos courriez indésirable, moi je l'ai trouvé dedans XD )
Votre inscription est maintenant terminé, logué vous sur la page principale
Vos arrivez maintenant sur votre page " perso ", Insérez le liens que vous voulez " rentabiliser " dans le cadre prévue entouré en rouge puis cliquez sur SRINK
Et voila ! Maintenant vous disposerez de liens de ce type
ICI =>
ICI=>
ICI=>
( Si vous pouvez cliquer dessus et vous rediriger vers mon lien, sa me fera gagner quelques centimes ! MERCI <3 )
Maintenant il ne vous reste plus qu'a les faire tourner a un maximum de gens ! A savoir que vous gagnerez entre 2 et 4 euros tout les 1000 clique ! ( la variation s'explique selon les pays du " cliqueur ", premier constat que j'ai pu faire les suisses rapportent plus que les français XD va savoir pour quoi ... :fou: )
Donc c'est assez peu ! Je vous conseille de créer des sujet sur des forum ( Pas ici bien sûr ! ) Du genre JVC ou autre assez fréquentez en disant que vous avez lobby MW3 ou des autres mensonges du genre assez courtisé ! Vous vous ferais pas mal de clique ! Le but est de mettre vos lien sur le plus de page internet possible afin qu'il il est le plus de clique potentiel !
Pour les virement, ils se font vers Paypal ou PayZa ( connais pas XD ), il faut un minimum de 5$ ! Mais si vous êtes bon menteur et que vous balancer pas mal de lien sur internet je pense que sa va assez vite !
Voila ce tutoriel est déjà fini XD
J'espère qu'il vous a plu ! Et que vous vous êtes inscrit avec mon lien de parrainage !
Si vous avez des question/problème n'hésiter pas a demander !
Ne posté pas vos lien de parrainage sur mon sujet !
Sinon je les enlève Merci de votre compréhension !

2 personne on cliker et jai rien recu c normale
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
La multidirection marche ?

Genre faire une redirection avec adf.ly sur un lien adf.ly plein de fois ?
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Mais tout dépend se que tu veut faire,

Pour pouvoir accéder a un service par exemple, tu peut faire une redirection adf.ly vers un page, qui en redemande une, et encore une, le nombre de fois voulu afin de pouvoir accéder au contenu ( une release ou autre )
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Moi je n'y arrive pas, j'arrive sur ça:
2e46c9155de093090ad73e111f48a0b6.png


Je fais quoi après?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut