Gagner de l'argent grâce a vos lien ! [ adf.ly ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Ok et juste une dernière question: c'est 5$ par lien ou au total ?

Si sa serait par lien, on deviendriez limite millionnaire ! XD

Je vais bientôt release une astuce qui me fait faire pas mal de clique par jour :ok:
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Si sa serait par lien, on deviendriez limite millionnaire ! XD

Je vais bientôt release une astuce qui me fait faire pas mal de clique par jour :ok:

Mon post ? xD J'attends :ok:
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Ton post ? Je l'ai déjà mis je crois :ok:

Mais non c'est autre chose !

Ok ::): Mais mon post je pense que c'est une bonne / mauvaise idée ... Ok pour booster les clics mais après , chaque membre met son lien et personne voudra cliquer sur justement tous ces liens car trop abondants ... :-(
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Ok ::): Mais mon post je pense que c'est une bonne / mauvaise idée ... Ok pour booster les clics mais après , chaque membre met son lien et personne voudra cliquer sur justement tous ces liens car trop abondants ... :-(

oui c'est sur ... :honte:
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
On peut gagner combien au maximum si sa clique bien ? Enfin je veux dire est ce qu'il y a une limite de gain ?
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
On peut gagner combien au maximum si sa clique bien ? Enfin je veux dire est ce qu'il y a une limite de gain ?

Pas de limite de gain, Mais pour bien gagner c'est des millier de clique, environ 1000 clique pour 5 euros ( tout dépend les pays ! il me semble que le plus rentable c'est les USA )

Mais si tu trouve un site ou une combine, pour avoir des milliers de clique ben tu gagne grave bien XD
 

xMtL-_HaKERzZ

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
526
J'ai pas compris cette phrase quand je me suis inscrit . Vous devrez peut-être vérifier votre spam / courrier indésirable et permettre jusqu'à 1 heure pour la livraison.
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
J'ai pas compris cette phrase quand je me suis inscrit . Vous devrez peut-être vérifier votre spam / courrier indésirable et permettre jusqu'à 1 heure pour la livraison.

Oulala c'est du google traduction sa ? XD

En claire tu va avoir un message de confirmation , et il peut être dans " courriel indésirable " de ta boite mail . Et il peut prendre jusqu’à une heure a arriver :ok:
 

xMtL-_HaKERzZ

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
526
j'ai entrer le code et ça marche mais dans shrink si je met un lien de téléchargement d'un jeu ou logiciel est ce que ça marche la personne n’aura qu'a cliquer sur le lien et j de l'argent???
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
j'ai entrer le code et ça marche mais dans shrink si je met un lien de téléchargement d'un jeu ou logiciel est ce que ça marche la personne n’aura qu'a cliquer sur le lien et j de l'argent???

Oui sa marche avec n'importe qu'elle liens , même un faux ...
 

xMtL-_HaKERzZ

Membre
Inscription
23 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
526
est-ce-que si avec l'argent que j'ai je peut acheter des jeux pc comme mw3 par internet????
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
est-ce-que si avec l'argent que j'ai je peut acheter des jeux pc comme mw3 par internet????

Oui bien sur , sa ira sur ton paypal, Mais avant de pouvoir t'acheter MW3 faut que tu aie une très bonne technique car 70 euros sa représente un bon paquet de clique !
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
je suis suisse :cool: je t'ai apporté plus d'argent PEGGAE :p
 
D

deleted164816

Merci ! :ok:

Auto-Refresh ne peut pas marcher je pense, car quand tu arrive sur un lien il faut attendre je crois 5 seconde puis cliquer sur passer l'annonce pour que l'on gagne des $
Puis au bout d'un moment il va voir l'adresse IP et risque je ban je pense aussi XD
sinon je crois que sa s'appelle une visionneuse automatique ce sont des site ou toi tu regarde les page des autre et eu il voye ta page quand toi t'en vois une . un espece d'echange :) sa marche surement puisque ses l'ip de plein de gens
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut