Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrunKyMoDz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
330
Réactions
179
Points
1 636
RGCoins
0
mort de rire la j'ai les larme ^^ , bref tu c'est kan tu comence dans le modding bien evidament tu dois mettre en online ta jtag frocement ke remboursez votre forfaitt ki est devenu youpass face 3 ... est le meilleur site si tu e savait pas alors la ...... bravo
Salut je vous partage une tuto pour Savoir comment vendre vos Service pour faire des lobby BO1/BO2/MW3 ex..

Alors avent tous il vous Suffi de Crée un Compte sur lien plus Bas dans mas signature ;)

Utiliser le Tuto en Vidéo pour savoir comment ça marche


Oublier pas que se son des service que vous Vendée et que le temps perdu a rendre service mérite salaire

Bonne jeux a tous ;)
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
RGCoins
0
Merci mec, je si je gagne de l'argent grâce à toi, je t'envoi 2€..
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
0
Merci mec, je si je gagne de l'argent grâce à toi, je t'envoi 2€..
T'es pas drôle :trollface:

Le mec fais ça pour nous "aider" alors qu'il fout son lien de parrainage et sa vidéo, tu cherches vraiment a nous aider? :rofl:
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
RGCoins
0
LOL Je ne savait pas :trollface::d:
 

FaayZer

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
2 316
RGCoins
0
Salut je vous partage une tuto pour Savoir comment vendre vos Service pour faire des lobby BO1/BO2/MW3 ex..

Alors avent tous il vous Suffi de Crée un Compte sur lien plus Bas dans mas signature ;)

Utiliser le Tuto en Vidéo pour savoir comment ça marche


Oublier pas que se son des service que vous Vendée et que le temps perdu a rendre service mérite salaire

Bonne jeux a tous ;)
Salut, j'aimerai acheté une Jtag mais je ces pas la quel pour faire des lobby. Tu serai la quel je doit acheter??
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Salut, j'aimerai acheté une Jtag mais je ces pas la quel pour faire des lobby. Tu serai la quel je doit acheter??
Il te faut une JTAG xGPU Erotalica limited edition ça coute très cher compte 1800€ pour une en bonne état ! Et oui faire des lobby c'est pas donné à tout le monde !
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
Il te faut une JTAG xGPU Erotalica limited edition ça coute très cher compte 1800€ pour une en bonne état ! Et oui faire des lobby c'est pas donné à tout le monde !
Ces pas chhere :o
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
RGCoins
0
Merci je savais pas :trollface:
 

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
RGCoins
0
/!\Merci l'ami les je connaissiez pas cette technique/!\
Ton tuto bien rédiger
3 Ligne t trop fort
Salut a tous aller voir sur YouPass
Voila le tuto finit
Ta gagner 20 centimes avec ton lien de YouShare de mer** Petit kikou ta quelle ages ?
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
RGCoins
0
Moi être choquer par toi français, moi rigoler très fort devant orthographe que tu écrit. lol.
 

Yattas

Membre
Inscription
5 Octobre 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
50
RGCoins
0
Pas mal merci
 
D

deleted317775

Salut je vous partage une tuto pour Savoir comment vendre vos Service pour faire des lobby BO1/BO2/MW3 ex..

Alors avent tous il vous Suffi de Crée un Compte sur lien plus Bas dans mas signature ;)

Utiliser le Tuto en Vidéo pour savoir comment ça marche


Oublier pas que se son des service que vous Vendée et que le temps perdu a rendre service mérite salaire

Bonne jeux a tous ;)

"vous Vendée" ? :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut