Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
Salut je vous partage une tuto pour Savoir comment vendre vos Service pour faire des lobby BO1/BO2/MW3 ex..

Alors avent tous il vous Suffi de Crée un Compte sur lien plus Bas dans mas signature ;)

Utiliser le Tuto en Vidéo pour savoir comment ça marche


Oublier pas que se son des service que vous Vendée et que le temps perdu a rendre service mérite salaire

Bonne jeux a tous ;)
 
Dernière édition:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
les lien de parrainage son interdit je signale
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Tuto vraiment nul, qui sert a rien.
Déjà de 1 le topic nous redirige sur nos vidéo et pas la tienne + tout le monde connais.
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
les lien de parrainage son interdit je signale
de quoi tu me parle que les lien de parrainage son interdi ???? donc les bannier que tou le monde mes sur youpass son interdit!!!! c'est pas logique se que tu me dit la ,,,? les bannière son un moyen de parrainage chose que en temp que premium j'ai les droit de mètre ,donc ou et le problème,plin de jen mon poser la question comment fonctionne youpass alor je repon simplement :p il faut a chaque foi faire des réflexion qui son pas sympa (n) si se poste ne vous serv a rien passer votre chemin mes arretter d'ètre toujour entrin de chercher la petite bète
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
de quoi tu me parle que les lien de parrainage son interdi ???? donc les bannier que tou le monde mes sur youpass son interdit!!!! c'est pas logique se que tu me dit la ,,,? les bannière son un moyen de parrainage chose que en temp que premium j'ai les droit de mètre ,donc ou et le problème,plin de jen mon poser la question comment fonctionne youpass alor je repon simplement :p il faut a chaque foi faire des réflexion qui son pas sympa (n) si se poste ne vous serv a rien passer votre chemin mes arretter d'ètre toujour entrin de chercher la petite bète
Ils ne sont pas interdit dans les signatures.
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
Tuto vraiment nul, qui sert a rien.
Déjà de 1 le topic nous redirige sur nos vidéo et pas la tienne + tout le monde connais.
DSL Mes pas tous les monde connais ,alors il sers a rien pour toi ok mes pas pour d'autre
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
merci franchement ça gère, t'as du prendre du temps
 

pitupo-xp

PITUPO PM|T
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 308
Réactions
649
Points
3 173
oui pour toi ! mes pour des personne qui commence non! c'est a la demande que j'ai posté cette vidéo ,car il y a vraiment beaucoup de jeune qui mon demander comment on se sert de youpass ,parfois même les truc qui semble logique pour nous reste a apprendre pour d'autre ;)
 

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 699
Réactions
1 030
Points
16 301
oui pour toi ! mes pour des personne qui commence non! c'est a la demande que j'ai posté cette vidéo ,car il y a vraiment beaucoup de jeune qui mon demander comment on se sert de youpass ,parfois même les truc qui semble logique pour nous reste a apprendre pour d'autre ;)
Trop de Noob :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut