Gagner beaucoup d'argent!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaDDoX-

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
74
Réactions
11
Points
1 343
RGCoins
0
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrez un site qui permet de gagner beaucoup d'argent en quelques mois...

Le fonctionnement ? c'est simple, à chaque fois que vous cliquez sur des liens vous gagnez des $$$ et celui-ci ne fait pas gagner seulement 0.001$ comme tout les PTC mais 2$ par clics !

LE TUTORIEL !

Tout d'abord vous devez vous inscrire :


- Inscrivez-vous

- Une fois inscris, cliquez sur " View Ads " sur la barre bleu en haut !

- Cliquez sur les pubs fournis ( 1 pub à la fois sinon sa ne marchera pas, vous devrez attendre 30secondes puis pour confirmer la visite, toujours sur le site pub, il y aura écris juste après le délai d'attente " Click ( suivi d'un nombre ) " ex : Click 5 ! Il y aura 4 nombres à coté et vous devrez cliquez sur le nombre ( prenons l'exemple du dessus, comme il y a écris " Click 5 " ( exemple ) vous devrez cliquez sur le chiffre 5 )


J’espère que ce tuto vous aura plu! :tchuss:
Tutoriel entièrement rédigé par moi ! :ok:
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
RGCoins
0
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrez un site qui permet de gagner beaucoup d'argent en quelques mois...

Le fonctionnement ? c'est simple, à chaque fois que vous cliquez sur des liens vous gagnez des $$$ et celui-ci ne fait pas gagner seulement 0.001$ comme tout les PTC mais 2$ par clics !

LE TUTORIEL !

Tout d'abord vous devez vous inscrire :


- Inscrivez-vous

- Une fois inscris, cliquez sur " View Ads " sur la barre bleu en haut !

- Cliquez sur les pubs fournis ( 1 pub à la fois sinon sa ne marchera pas, vous devrez attendre 30secondes puis pour confirmer la visite, toujours sur le site pub, il y aura écris juste après le délai d'attente " Click ( suivi d'un nombre ) " ex : Click 5 ! Il y aura 4 nombres à coté et vous devrez cliquez sur le nombre ( prenons l'exemple du dessus, comme il y a écris " Click 5 " ( exemple ) vous devrez cliquez sur le chiffre 5 )


J’espère que ce tuto vous aura plu! :tchuss:
Tutoriel entièrement rédigé par moi ! :ok:
Désolé de te décevoir mais twodollarclick est un scam, en gros il ne paye pas !
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
Comme la dis Origin c'est un scam :ok:, a la fin sois il t'envoie rien, sois il te pose un survey
 

M0ustique

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
239
Réactions
23
Points
13 803
RGCoins
0
C'est un gros FAKE ce site crois moi j'avais déja essayer ;)

Tu crois vraiment qu'un site paye 2 $ un clic :D
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
RGCoins
0
Rien qu'à voir 2$ par clics je doute pas que c'est un scam...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut