Gagner beaucoup d'argent!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaDDoX-

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
74
Réactions
11
Points
1 343
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrez un site qui permet de gagner beaucoup d'argent en quelques mois...

Le fonctionnement ? c'est simple, à chaque fois que vous cliquez sur des liens vous gagnez des $$$ et celui-ci ne fait pas gagner seulement 0.001$ comme tout les PTC mais 2$ par clics !

LE TUTORIEL !

Tout d'abord vous devez vous inscrire :


- Inscrivez-vous

- Une fois inscris, cliquez sur " View Ads " sur la barre bleu en haut !

- Cliquez sur les pubs fournis ( 1 pub à la fois sinon sa ne marchera pas, vous devrez attendre 30secondes puis pour confirmer la visite, toujours sur le site pub, il y aura écris juste après le délai d'attente " Click ( suivi d'un nombre ) " ex : Click 5 ! Il y aura 4 nombres à coté et vous devrez cliquez sur le nombre ( prenons l'exemple du dessus, comme il y a écris " Click 5 " ( exemple ) vous devrez cliquez sur le chiffre 5 )


J’espère que ce tuto vous aura plu! :tchuss:
Tutoriel entièrement rédigé par moi ! :ok:
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous montrez un site qui permet de gagner beaucoup d'argent en quelques mois...

Le fonctionnement ? c'est simple, à chaque fois que vous cliquez sur des liens vous gagnez des $$$ et celui-ci ne fait pas gagner seulement 0.001$ comme tout les PTC mais 2$ par clics !

LE TUTORIEL !

Tout d'abord vous devez vous inscrire :


- Inscrivez-vous

- Une fois inscris, cliquez sur " View Ads " sur la barre bleu en haut !

- Cliquez sur les pubs fournis ( 1 pub à la fois sinon sa ne marchera pas, vous devrez attendre 30secondes puis pour confirmer la visite, toujours sur le site pub, il y aura écris juste après le délai d'attente " Click ( suivi d'un nombre ) " ex : Click 5 ! Il y aura 4 nombres à coté et vous devrez cliquez sur le nombre ( prenons l'exemple du dessus, comme il y a écris " Click 5 " ( exemple ) vous devrez cliquez sur le chiffre 5 )


J’espère que ce tuto vous aura plu! :tchuss:
Tutoriel entièrement rédigé par moi ! :ok:
Désolé de te décevoir mais twodollarclick est un scam, en gros il ne paye pas !
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Comme la dis Origin c'est un scam :ok:, a la fin sois il t'envoie rien, sois il te pose un survey
 

M0ustique

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
239
Réactions
23
Points
13 803
C'est un gros FAKE ce site crois moi j'avais déja essayer ;)

Tu crois vraiment qu'un site paye 2 $ un clic :D
 

Niprax

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
503
Réactions
85
Points
7 066
A lock avant que quelqu'un perd son temp :modo:
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
Rien qu'à voir 2$ par clics je doute pas que c'est un scam...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut