Gagner beaucoup d argent!!! Avec son propre défi de course

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
alors si j ai bien compris je créer ma cours avec le crew "hihi" je la valide, je l èdite je la teste puis aprét je retourne dans une session j invite un pote du crew "hihi" a me rejoindre a faire la course que je vient de creer tout en faisan un crono raisonnable puis une foi la course terminer je creer une liste favorite et ji ajoute ma course.ensuite je quitte le crew "hihi" pour aller dans le crew "haha" j invite mon pote a me rejoindre dans le crew "haha" .apret je vais sur liste defis et je devrai voir ma course apparaître c bien sa?
Oui essayé comme ça et dis moi si c bon
 

madara00

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
47
Réactions
3
Points
556
RGCoins
0
c'est ce que j'ai fais, enfin, presque, question, est ce que je peux faire seul ma propre course créer après avoir changer de crew ? car j'ai fais tout comme dis, sauf qu'après avoir chaanger de crew, je pouvais pas faire avec mon pote, car il avait pas de assez d'argent, mais le truc, c'est que après avoir gagner la course, je gagner bien le paris, mais rien en plus, juste les 40 000 que j'avais pour participé à mon défis.
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
c'est ce que j'ai fais, enfin, presque, question, est ce que je peux faire seul ma propre course créer après avoir changer de crew ? car j'ai fais tout comme dis, sauf qu'après avoir chaanger de crew, je pouvais pas faire avec mon pote, car il avait pas de assez d'argent, mais le truc, c'est que après avoir gagner la course, je gagner bien le paris, mais rien en plus, juste les 40 000 que j'avais pour participé à mon défis.
T oblige de faire la course a deux minimum pour l argent un seul de vous deux doit avoir la mise de départ en argent liquide quand a l autre joueur il peut te rejoindre et doit même te rejoindre sans argent il gagnera la même somme que toi.
 

madara00

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
47
Réactions
3
Points
556
RGCoins
0
ah ok, donc après avoir changer de crew, et avoir refait mon propre défis, il faut être deux, pour le faire.
Mais si la mise de départ est 40 000, l'autre joueur va gagner 40000 aussi ou bien les gains vont doublé comme à la création du défis à deux ?
 

asterix6x

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
242
Réactions
50
Points
5 206
RGCoins
0
moi j'ai cree ma course seul hier a 5h du mat et elle était dispo seulment a 10h !!!!! ITSAKI croit tu que R* doit les valider avant d être actualiser dans les défit ????
ps: c est LEGAL ???
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
RGCoins
0
moi j'ai cree ma course seul hier a 5h du mat et elle était dispo seulment a 10h !!!!! ITSAKI croit tu que R* doit les valider avant d être actualiser dans les défit ????
ps: c est LEGAL ???
Sincèrement je suis dans le doute comme toi concernant R* ils dont ce qu ils veulent ils ont leur propre loi c est un jeu de mafieux fait par des mafieux LOL.pour la mise a l ecran c est vraiment aléatoire je pense ...
 

madara00

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
47
Réactions
3
Points
556
RGCoins
0
ouais c'est chaud pour pouvoir joué à ses propres défis, soit l'écrans des défis ne s'affche pas, soit il est indisponible, soit les défis s'affiche, mais ya pas le défis que tu as créer :nrv::nrv::nrv::nrv:.

Si quelqu'un est partant pour m'invité dans un de ses défis, faite signe, il ne me reste que 50000 :mdr:, bientôt je serais SDF:crazy:
 

bibi37000

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
112
Réactions
10
Points
2 386
RGCoins
0
Salut moi j'ai créer un Défi avec un crew, j'ai change de crew comment je fais pour faire le défi avec un pote de mon crew?
 

asterix6x

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
242
Réactions
50
Points
5 206
RGCoins
0
Il faut attendre kel apparaisse dans la liste des défits mais c est a savoir si R* doit les valider avant de la voir dans la liste
Salut moi j'ai créer un Défi avec un crew, j'ai change de crew comment je fais pour faire le défi avec un pote de mon crew?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut