Gagner beaucoup d argent!!! Avec son propre défi de course

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
Essayé de créer ta course en mettant un défi avec un maximum d argent que tu possèdes en liquide et rien sur le compte en banque
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
Je ne trouve pas la course en question
Elle n est plus ds les défis actualisés car c est renouvelé a chaque fois va dans liste et essaye de rejoindre un défi avec la somme en liquide sinon tu as l option de créer ton propre défi et d essayer l astuce que j ai mis au début si je peux t aider viens en MP
 
Y

yohan8z

Donc y a juste a créé une course en défi mettre un temps raisonnable et c'est tout ? C'est sa
Et tu invite des potes dans ton crew et tu les invite et si on respecte le défi on gagne notre mise ?
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
Donc y a juste a créé une course en défi mettre un temps raisonnable et c'est tout ? C'est sa
Et tu invite des potes dans ton crew et tu les invite et si on respecte le défi on gagne notre mise ?
et une fois la course défi terminée.
Il faut que ton pote rejoigne son crew et t invite dedans ensuite il regarde dans liste et défis il devrait voir apparaître le nom de ta course avec la mise que tu auras mis
 
Y

yohan8z

et une fois la course défi terminée.
Il faut que ton pote rejoigne son crew et t invite dedans ensuite il regarde dans liste et défis il devrait voir apparaître le nom de ta course avec la mise que tu auras mis
C'est tout ? Mais pourquoi c'est lui qui doit m'inviter dans mon activité créer et qu'il rejoigne mon crew? Et on peut faire un défi déjà créé seul ?
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
Oui c ça tu dois aller dans deux crew différent et ton pote aussi . Pour la course que tu as déjà créé tu as la possibilité de l installer dans tes listes tu vas dans liste>créer une liste > tu choisi course favorite > tu sauvegarde un nom ensuite tu la retrouves sur ta liste tu va dessus et tu va voir apparaître en bas de page défi mettre la course en défi
 
Y

yohan8z

Je suis désolé je comprend vraiment pas lol tu rejoins 2 crew etc je suis perdu lol on peux tout simplement pas rejoindre un défi existant seul et le remporter ?
 

Itsaki25

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
226
Réactions
64
Points
7 016
Je suis désolé je comprend vraiment pas lol tu rejoins 2 crew etc je suis perdu lol on peux tout simplement pas rejoindre un défi existant seul et le remporter ?
Oui essaye ça va plus vite ma technique sert à si tu veux le faire toi meme
 
Y

yohan8z

Oui mais on ma dis que si on le fait seul sa rapporte pas faut être 2 etc etc c'est la je comprend rien
 

levrete60

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
39
Réactions
8
Points
11 144
alors si j ai bien compris je créer ma cours avec le crew "hihi" je la valide, je l èdite je la teste puis aprét je retourne dans une session j invite un pote du crew "hihi" a me rejoindre a faire la course que je vient de creer tout en faisan un crono raisonnable puis une foi la course terminer je creer une liste favorite et ji ajoute ma course.ensuite je quitte le crew "hihi" pour aller dans le crew "haha" j invite mon pote a me rejoindre dans le crew "haha" .apret je vais sur liste defis et je devrai voir ma course apparaître c bien sa?
 

levrete60

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
39
Réactions
8
Points
11 144
Salut a tous Vous pouvez gagner de grosses sommes d argent en mettant par exemple une de vos course en défi de course inviter des amis dans votre crew a participer au temps a réaliser ce qui multipliera la somme que vous aviez au préalable en liquide avant de lancer votre course par ex vos amis n ont pas besoin d argent pour vous rejoindre . Une fois la course terminée un de vos amis rejoignit crew et vous invit dans son crew pendant ce temps-là votre ami peut lancer le défi et il va voir apparaître le défi que nous venions de créer précédemment. Essayer et dites moi si ça marche pour vous? .
Salut a tous Vous pouvez gagner de grosses sommes d argent en mettant par exemple une de vos course en défi de course inviter des amis dans votre crew a participer au temps a réaliser ce qui multipliera la somme que vous aviez au préalable en liquide avant de lancer votre course par ex vos amis n ont pas besoin d argent pour vous rejoindre . Une fois la course terminée un de vos amis rejoignit crew et vous invit dans son crew pendant ce temps-là votre ami peut lancer le défi et il va voir apparaître le défi que nous venions de créer précédemment. Essayer et dites moi si ça marche pour vous? .


alors si j ai bien compris je créer ma cours avec le crew "hihi" je la valide, je l èdite je la teste puis aprét je retourne dans une session j invite un pote du crew "hihi" a me rejoindre a faire la course que je vient de creer tout en faisan un crono raisonnable puis une foi la course terminer je creer une liste favorite et ji ajoute ma course.ensuite je quitte le crew "hihi" pour aller dans le crew "haha" j invite mon pote a me rejoindre dans le crew "haha" .apret je vais sur liste defis et je devrai voir ma course apparaître c bien sa?
 

asterix6x

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
242
Réactions
50
Points
5 206
Bien expliquer si c est bien sa!! Par contre y a t il des heures pour le faire??? Merci de m éclairée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut