Gagner 80 euros en quelques etapes

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
PLus ca va, plus il y a des choses a faire...
Au depart, c'est gratuit
Puis maintenant c'est 40€ a déposé...
Puis 5 achats mini ...

C'est quoi la suite ?
40e à déposer que tu peux utiliser comme tu veux donc c'est pas vraiment payer, ensuite 5 achat à faire ? Bah au lieu de payer 5 chose à 1e en liquide tu paye en carte ? Tu dois bien acheter des truc presque tt les semaines
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
PLus ca va, plus il y a des choses a faire...
Au depart, c'est gratuit
Puis maintenant c'est 40€ a déposé...
Puis 5 achats mini ...

C'est quoi la suite ?
Ecoute je propose quelque chose, si c'etait aussi simple de gagner 80€ en un clic sa se saurait ;)
Maintenant j'explique tout pas à pas, par mp au personne intéresser et elles sont libres de faire leur choix =)

EDIT : J'avais oublié je t'ai déjà repondue, si tu as d'autres question demande moi

En plus j'ai cru voir dans les conditions qu'il fallait attendre 2 mois pour les avoir
Non c'est ecrit que au maximum sa peut mettre 2 mois, mais bon attendre 2 mois pour recevoir 80€ et les dépenser je me plaindrais pas ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai normalement répondue à tout les mp et j'ai expliquer à tout le monde les démarches, si j'ai oubliez quelqu'un n'hésitez pas à me demander ou à directement m'envoyez un MP =)

Bonne journée
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Si tu transférais de l'argent vers un autre compte où tu avais mis tes infos ou les infos d'un ami/famille, si il faut que tu rembourses. Je connais une personne qui a eu la visite de gens de paypal lui demandait de tout rembourser sous peine d'avoir une affaire au tribunal. C'était finalement ses parents qui avaient payé avec les intérêts.
C'est pas paypal qui vient chez toi, ils font appels à un huissier de justice, et avant ça ils t'appellent et t'envoient des lettres tous les jours. (Je suis passé par là, sauf pour la partie huissier)
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
C'est pas paypal qui vient chez toi, ils font appels à un huissier de justice, et avant ça ils t'appellent et t'envoient des lettres tous les jours. (Je suis passé par là, sauf pour la partie huissier)
C'est çà mais la de ce que j'ai cru comprendre il est en litige en faite et a toute les preuves qui lui permettent de le gagner donc il ne devrait pas avoir de problème ;)
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
C'est çà mais la de ce que j'ai cru comprendre il est en litige en faite et a toute les preuves qui lui permettent de le gagner donc il ne devrait pas avoir de problème ;)
Bah a partir du moment où il n'est plus en débiteur y'a plus de problème à ce faire
 

OL ♥ Azorr

EoVy Azorr #OL <3
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
1 393
Réactions
397
Points
6 046
Franchement change ton titre car c'est pas du tout ça. Ce n'est pas du tout hyper simple de les gagner donc vraiment change ton titre. Tu mets ce titre pour attirer des gens pour que au final on ne sache même pas si on va bien recevoir les 80€ c'est surtout pour que tu gagne de l'argent. Je crois que c'est 30€ ( je sais pas) pour chaque personne inscrit avec ton lien de parrainage.

Après si au final; sa marche tant mieux mais ça sent pas super bon tout ça.

Azorr,
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Franchement change ton titre car c'est pas du tout ça. Ce n'est pas du tout hyper simple de les gagner donc vraiment change ton titre. Tu mets ce titre pour attirer des gens pour que au final on ne sache même pas si on va bien recevoir les 80€ c'est surtout pour que tu gagne de l'argent. Je crois que c'est 30€ ( je sais pas) pour chaque personne inscrit avec ton lien de parrainage.

Après si au final; sa marche tant mieux mais ça sent pas super bon tout ça.

Azorr,
Salut je ne changerais pas mon titre désolée ;) C'est vraiment simple, si tu veux je peux tt t'expliquer par mp =)
Et oui, une personne qui s'inscrit via moi je gagne 30€ que je reçois en même temps que lui reçois ses 80 ;) et cela marche jusqu'a fin mars =)
 

OL ♥ Azorr

EoVy Azorr #OL <3
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
1 393
Réactions
397
Points
6 046
Salut je ne changerais pas mon titre désolée ;) C'est vraiment simple, si tu veux je peux tt t'expliquer par mp =)
Et oui, une personne qui s'inscrit via moi je gagne 30€ que je reçois en même temps que lui reçois ses 80 ;) et cela marche jusqu'a fin mars =)
Ton titre est juste racoleur et avec une faute en prime
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Ton titre est juste racoleur et avec une faute en prime
La faute n'est pas intentionnelle, et mon titre dit que on gagne 80e, ce qui est le cas ;)
Je trouveça moins pire que les tutoriels ou on nous dit 20e par mois et où on gagne même pas 5 cts, moi on les a vraiment ;)
 

OL ♥ Azorr

EoVy Azorr #OL <3
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
1 393
Réactions
397
Points
6 046
La faute n'est pas intentionnelle, et mon titre dit que on gagne 80e, ce qui est le cas ;)
Je trouveça moins pire que les tutoriels ou on nous dit 20e par mois et où on gagne même pas 5 cts, moi on les a vraiment ;)

Franchement tu me fais de la peine car ton tire est franchement racoleur on dirait les vieilles pub pour perdre du poids rapidement. C'est sur vendu --'
 
D

deleted583298

Parce que tout le monde veut gagner de l'argent :D Perso j'ai investi 140$, dans quelques mois si ça se révèle fructifiant je ferais un post pour expliquer ;)
Sauf que, je ne vois pas trop l'utilité de gagner de l'argent sur Internet en s'inscrivant sur des sites. :/
 
Haut