Gagner 80 euros en quelques etapes

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Bonjour à tous ! Je reviens vers vous aujourd'hui afin de vous faire bénéficier d'un gain de 80e mais pas que...
En effet, si je vous parraine chez Soon, vous aurez un bonus de 80€ à l'ouverture. Vous pouvez donc gagnez 80e super facilement et par la suite vous servir de votre compte Soon car il est totalement gratuit.
Je suis moi même client chez soon, et il n'y a aucun frais vraiment ! Cb gratuite, pas de frais opérations, ni de frais de gestions de compte.

Pour ceux qui hésitait à ce lancer, ou ceux qui veulent juste toucher les 80€ contactez moi afin que je vous parraine et que vous bénéficié de 80€ offert.

Bonne journée​
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Euh... c'est naze ... C'est un parrainage .. C'est pas un gain...
Et toi, tu y gagne combien ?
moi je prend 30€, mais c'est quand même un gain, tu gagne bien 80€? et vue que sur le compte y aucun frais , c'est vraiment 80€ de gain ,que tu peux utiliser
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
80 € juste pour s'inscrire sur un site ? :mmh: T'as des screen ?
c'est genre une offre de bienvenue, par exemple :
J'ai parrainée un amis, il c'est inscrit, il a eu les 80€ ils les a utiliser et maintenant il ce sert plus du tout du compte
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
ensuite oui vue que il vont t'envoyer une carte bancaire ( totalement gratuit) donc tu peux la liée à paypal ou payée direct avec ;)
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
J'ai l'impression que tu veut juste profiter des 30€ sur les gens, car, de base, quand on s'inscrit à Soon, même sans parrain, on a 80€ offert, c'est même écrit en grand sur leur site ^^
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
J'ai l'impression que tu veut juste profiter des 30€ sur les gens, car, de base, quand on s'inscrit à Soon, même sans parrain, on a 80€ offert, c'est même écrit en grand sur leur site ^^
Non j'ai écris que je gagner 30€ je parraine juste les gens car je leur montre et leux explique tout ;)
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Non j'ai écris que je gagner 30€ je parraine juste les gens car je leur montre et leux explique tout ;)

Ah ok ok autant pour moi ^^ J'ai rien contre ça, t'as raison je trouve. Faire découvrir un site aux gens qui le souhaitent, ou ils peuvent gagner 80€ (car sans toi certain l'aurais pas connu), et te permettre de gagner 30€, sans qu'ils puissent perdre un centime de leur côté ^^

Bons gains, je te laisse ici ;)
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
Ah ok ok autant pour moi ^^ J'ai rien contre ça, t'as raison je trouve. Faire découvrir un site aux gens qui le souhaitent, ou ils peuvent gagner 80€ (car sans toi certain l'aurais pas connu), et te permettre de gagner 30€, sans qu'ils puissent perdre un centime de leur côté ^^

Bons gains, je te laisse ici ;)
Merci et oui je serais la pour repondre à toutes leurs question et les aider ;)
 
Haut