Gagner 2400 Euros toute les 1000 inscription

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je comprends mieux pourquoi le lien est pas partagé ici :trollface: c'est encore plus douteux du coup. et faire s'inscrire 1000 gens dessus va être encore plus galére que prévu
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Et y a même pas de parrainage (ou j'ai mal cherché). Comment ils vont savoir que les gens se sont inscrit grâce à moi?
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Donne ton skype on va parler sa me soul de parler toute les 4 min

Et mec de 2 je ne t'ai jamais demander ton avis il me semble donc comme je disait c'est bien toi qui dit de la merde je t'agresse car je commence a en avoir marre des kikoo de 10 ans comme toi viennent polluer mon topic de arnaque alors qu'il n'ont meme pas encore tester donc sur ce quitte mon sujet et va en pourrir un autre
Non merci, pas besoin de Skype.
Kikoo de 10 ans ? Vu ton écriture je doute que ce soit moi qui est 10 ans xD

Ensuite pourquoi ne pas donner le lien en publique et en faire profiter tout le monde au lieu de le cacher ? De plus prouve que ta technique fonctionne, met un screen de l'argent que tu as reçu.
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Non merci, pas besoin de Skype.
Kikoo de 10 ans ? Vu ton écriture je doute que ce soit moi qui est 10 ans xD

Ensuite pourquoi ne pas donner le lien en publique et en faire profiter tout le monde au lieu de le cacher ? De plus prouve que ta technique fonctionne, met un screen de l'argent que tu as reçu.


Si il partage le lien il se fait ban. Envoie lui un MP tu verras pourquoi
 

MasteurFight

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
319
Réactions
26
Points
756
x) Non désolée je partage pas ma technique au kikoo de ce type et pour l'orthographe faute de frappe tu connais.J'avait pas trop le temp hier. Bref je te répond plus tu est une personne qui permet de dire des choses sur internet en écrit mais quand il sagit de s'expliquer en conversation tu te défile allez salut
 
D

deleted247906

x) Non désolée je partage pas ma technique au kikoo de ce type et pour l'orthographe faute de frappe tu connais.J'avait pas trop le temp hier. Bref je te répond plus tu est une personne qui permet de dire des choses sur internet en écrit mais quand il sagit de s'expliquer en conversation tu te défile allez salut
Tu parles au passé, donc maintenant tu as le temps.
Je vois encore des fautes, pourtant. D:
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Tu parles au passé, donc maintenant tu as le temps.
Je vois encore des fautes, pourtant. D:
J'allais le dire dès que j'ai vu ça x'DD

x) Non désolée je partage pas ma technique au kikoo de ce type et pour l'orthographe faute de frappe tu connais.J'avait pas trop le temp hier. Bref je te répond plus tu est une personne qui permet de dire des choses sur internet en écrit mais quand il sagit de s'expliquer en conversation tu te défile allez salut
Je ne voie pas le soucis, je fait une supposition sur ton post et tu me parle de s'expliquer en conversation IRL mais WTF.

Toi pareil si tu ne veu pas que j'appel un admin car tu vien polluer mon topic casse toi
Et bien fait toi le plaisir d'appeler un admin, c'est toi qui va obtenir un avertissement.
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Du coup j'ai fait s'inscrire 6 gens pour l'instant. Tu as bien vu qu'ils venaient de ma part?
 

MasteurFight

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
319
Réactions
26
Points
756
Je vois qu'une inscritption je sait pas si tes amis t'ont pris pour un con ou pas mais il y en a que 1 qui s'est inscrit je peu te montrer en screenshot si tu me crois pas ^^
 
Haut