Gagner 2400 Euros toute les 1000 inscription

MasteurFight

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
319
Réactions
26
Points
756
Salut a tous aujourd'hui je vous propose quelque chose je vous fait découvrir comment gagner 2400 Euros si 1000 personnes s'inscrivent sur un lien précis a la seule condition que ces personne me trouve 20 personne pour s'inscrire sur mon lien ce n'est pas du parainage mais promouvoir un site ceux qui son intéresser vnez PV :p si j'ai fait quelque chose de mal merci au modo ou au admin de me le dire et de ne pas me ban comme ien na un qu'a fait sans m'expliquer
 

MasteurFight

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
319
Réactions
26
Points
756
Enfaite si tu veu si tu t'inscrit sur un lien que jte donne et que tarrive a faire inscrire 20 pote a toi ou plus (sa te rapportera plus d'argent) je te fait part de ma technique pour gagner 2400 euros en vraiment peu de temp
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Salut a tous aujourd'hui je vous propose quelque chose je vous fait découvervrir comment gagner 2400 Euros si 1000 personnes s'inscrivent sur un lien précis a la seule condition que ces personne me trouve 20 personne pour s'inscrire sur mon lien ce n'est pas du parainage mais promouvoir un site ceux qui son intéresser vnez PV :p si j'ai fait quelque chose de mal merci au modo ou au admin de me le dire et de ne pas me ban comme ien na un qu'a fait sans m'expliquer
et sa marche vraiment ton truc car sinon je veut bien test et te trouver du monde si je gagne bien quelque chose
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
J'aurais bien testé mais bon 1000 gens c'est chaud à trouver. Et à mon avis si le lien du site est pas sur le topic c'est bizarre pour quelqu'un qui dit vouloir promouvoir un site. Pour moi ça sent l'arnaque mais bon je vais voir si je peux pas ramener 20 gens pour tester
 

MasteurFight

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
319
Réactions
26
Points
756
Crazyboy423 si tu n'as pas confiance en moi fait le pas moi jte dit j'ai trouver assez de gens pour que sa me rentabilise perso jmen fou mais dit pas que c de l'arnaque avant de tester
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ça me tente bien quand même.. Je te MP si je trouve 20 personnes
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Le mec va utiliser ces 20 personnes pour gagner de l'argent et je suis sûr que c'est un site pourri encore une fois xD
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Le mec va utiliser ces 20 personnes pour gagner de l'argent et je suis sûr que c'est un site pourri encore une fois xD

Faut tester ça coûte rien. Moi non plus j'y crois pas mais on se trompe peut-être. Ça me ferait chier de passer à côté juste parce que j'ai pas voulu y croire
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Faut tester ça coûte rien. Moi non plus j'y crois pas mais on se trompe peut-être. Ça me ferait chier de passer à côté juste parce que j'ai pas voulu y croire
1000 personnes pour 2400 euros.. je connais des techniques beaucoup plus rentable niveau temps xD
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
C'est vrai que ça risque d'etre compliqué a trouver 1000 gens, surtout si il faut qu'eux aussi trouvent du monde
 

MasteurFight

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
319
Réactions
26
Points
756
pense ce que tu veu mais si c'est pour écrire ce genre de merde tu est également inviter a sortir de mon tropic
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Inaho casse toi wsh si c'est pour dire de la merde
pense ce que tu veu mais si c'est pour écrire ce genre de merde tu est également inviter a sortir de mon tropic
Je voie pas en quoi tu m'insulte, je donne juste mon avis car sur beaucoup de forum j'ai déjà vu ce cas là et dans tous les cas c'est de l'arnaque.
Donc déjà va apprendre à écrire car là tu ne réponds même pas à mon avis mais tu m'agresse carrément. Ensuite retourne voir tes parents car visiblement ils n'ont pas fini de t'éduquer (en même temps si t'as 12 ans je peux comprendre, sorry bro <3)

Pourquoi t'agresse ?
Selon moi le fait qu'il soit agressif c'est qu'il veut absolument son argent et pas que les gens aillent ailleurs, en gros une arnaque.

Amisoz, psychologue. :trollface:
Merci Mr le psychologue, j'ai eu la même réflexion que toi en voyant son message xD

pense ce que tu veu mais si c'est pour écrire ce genre de merde tu est également inviter a sortir de mon tropic
Pour l'instant ce sont des messages qu'ont pourrais qualifier de "merde" comme tu le dirais si bien.
 

MasteurFight

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
319
Réactions
26
Points
756
Donne ton skype on va parler sa me soul de parler toute les 4 min

Et mec de 2 je ne t'ai jamais demander ton avis il me semble donc comme je disait c'est bien toi qui dit de la merde je t'agresse car je commence a en avoir marre des kikoo de 10 ans comme toi viennent polluer mon topic de arnaque alors qu'il n'ont meme pas encore tester donc sur ce quitte mon sujet et va en pourrir un autre
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut