Gagne un compte SEN avec le jeu Grand Theft Auto 5!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
RGCoins
0
Salut les amis de RG !

Je met en place ce concours afin de vous faire emporter un compte contenant le jeu Grand Theft Auto 5.

Le concours est ouvert à partir du 09 Février 2014 et est disponible jusqu'au 24 Février 2014 !
( Le tirage au sort sera effectuer le 24 Février à exactement 21h )

Pour participer c'est simple, vous devez tout simplement mettre un message avec "Je participe"

Bonne chance à tous et à Lundi 24 Février :)




IMPORTANT : Je rappel que je fais gagner le compte il est donc conseiller au gagnant de modifier l'email et le mot de passe une fois celui-ci emporter !
 

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
2 022
Réactions
651
Points
4 743
RGCoins
0
Salut les amis de RG !

Je met en place ce concours afin de vous faire emporter un compte contenant le jeu Grand Theft Auto 5.

Le concours est ouvert à partir du 09 Février 2014 et est disponible jusqu'au 24 Février 2014 !
( Le tirage au sort sera effectuer le 24 Février à exactement 21h )

Pour participer c'est simple, vous devez tout simplement mettre un message avec "Je participe"

Bonne chance à tous et à Lundi 24 Février :)




IMPORTANT : Je rappel que je fais gagner le compte il est donc conseiller au gagnant de modifier l'email et le mot de passe une fois celui-ci emporter !
Je participe merci :)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
0
Il te manque l'accord d'un administrateur. Je signale pour que le topic soit lock jusqu'à ce que tu ais cet accord. ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton topic à la corbeille. :modo:

Voici la démarche à suivre pour valider un concours : http://reality-gaming.fr/threads/reglement-a-propos-des-concours.60914/

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut