Gagne un compte SEN avec le jeu Grand Theft Auto 5!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
Salut les amis de RG !

Je met en place ce concours afin de vous faire emporter un compte contenant le jeu Grand Theft Auto 5.

Le concours est ouvert à partir du 09 Février 2014 et est disponible jusqu'au 24 Février 2014 !
( Le tirage au sort sera effectuer le 24 Février à exactement 21h )

Pour participer c'est simple, vous devez tout simplement mettre un message avec "Je participe"

Bonne chance à tous et à Lundi 24 Février :)




IMPORTANT : Je rappel que je fais gagner le compte il est donc conseiller au gagnant de modifier l'email et le mot de passe une fois celui-ci emporter !
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
2 022
Réactions
651
Points
4 743
Salut les amis de RG !

Je met en place ce concours afin de vous faire emporter un compte contenant le jeu Grand Theft Auto 5.

Le concours est ouvert à partir du 09 Février 2014 et est disponible jusqu'au 24 Février 2014 !
( Le tirage au sort sera effectuer le 24 Février à exactement 21h )

Pour participer c'est simple, vous devez tout simplement mettre un message avec "Je participe"

Bonne chance à tous et à Lundi 24 Février :)




IMPORTANT : Je rappel que je fais gagner le compte il est donc conseiller au gagnant de modifier l'email et le mot de passe une fois celui-ci emporter !
Je participe merci :)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Il te manque l'accord d'un administrateur. Je signale pour que le topic soit lock jusqu'à ce que tu ais cet accord. ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton topic à la corbeille. :modo:

Voici la démarche à suivre pour valider un concours : http://induste.com/threads/reglement-a-propos-des-concours.60914/

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut