Terminé Gagne 5€ Paypal & 5€ YouPass - Double tes chances de gagner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snzth

Membre
Inscription
19 Décembre 2015
Messages
36
Réactions
3
Points
56
Bonsoir à tous et à toutes !


J'organise un concours avec deux fois plus de chance de gagner ! En effet, il y aura deux tirages prévus, le premier tirage sera pour les 5€ paypal et le second tirage sera pour les 5€ YouPass ! ;)
Le ou les gagnant()s ou gagnante(s) recevront un message le 24 décembre et seront affichés sur ce topic !
Le concours commence le 29/11 et se terminera le 24/12 ! (Rien de plus beau qu'un petit cadeau de noël avec l'heure :D )



Donc vous pourrez gagner soit :

5€ PayPal
ou

5€ YouPass

Pour participer, rien de plus facile, il suffit de mettre en commentaire "Je participe" avec quelques mots gentils & encouragent ! ;)


Je tenais à remercier @RaFaLe' qui est toujours présent pour moi et qui m'autorise à créer ce concours ! <3
Voici son autorisation :
Je participe, merci pour ce concours l'amis
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Je participe, merci pour ce concours l'amis! :)
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Un message privée à était envoyé à deux membres, ceux-ci ne répondent pas donc je referais le tirage cet après-midi.

Joyeuses fêtes !
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
Un message privée à était envoyé à deux membres, ceux-ci ne répondent pas donc je referais le tirage cet après-midi.

Joyeuses fêtes !
Yop ! :rgnoel:

Le concours est terminé, pourrais-je avoir le nom des gagnants ? (désolé mais beaucoup ne sont pas sérieux)

Bonne journée :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut