Terminé Gagne 5€ Paypal & 5€ YouPass - Double tes chances de gagner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Bonsoir à tous et à toutes !


J'organise un concours avec deux fois plus de chance de gagner ! En effet, il y aura deux tirages prévus, le premier tirage sera pour les 5€ paypal et le second tirage sera pour les 5€ YouPass ! ;)
Le ou les gagnant()s ou gagnante(s) recevront un message le 24 décembre et seront affichés sur ce topic !
Le concours commence le 29/11 et se terminera le 24/12 ! (Rien de plus beau qu'un petit cadeau de noël avec l'heure :D )



Donc vous pourrez gagner soit :

5€ PayPal
ou

5€ YouPass

Pour participer, rien de plus facile, il suffit de mettre en commentaire "Je participe" avec quelques mots gentils & encouragent ! ;)


Je tenais à remercier @RaFaLe' qui est toujours présent pour moi et qui m'autorise à créer ce concours ! <3
Voici son autorisation :
Je participe à ton concours, merci t'es super :)
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
Bonsoir à tous et à toutes !


J'organise un concours avec deux fois plus de chance de gagner ! En effet, il y aura deux tirages prévus, le premier tirage sera pour les 5€ paypal et le second tirage sera pour les 5€ YouPass ! ;)
Le ou les gagnant()s ou gagnante(s) recevront un message le 24 décembre et seront affichés sur ce topic !
Le concours commence le 29/11 et se terminera le 24/12 ! (Rien de plus beau qu'un petit cadeau de noël avec l'heure :D )



Donc vous pourrez gagner soit :

5€ PayPal
ou

5€ YouPass

Pour participer, rien de plus facile, il suffit de mettre en commentaire "Je participe" avec quelques mots gentils & encouragent ! ;)


Je tenais à remercier @RaFaLe' qui est toujours présent pour moi et qui m'autorise à créer ce concours ! <3
Voici son autorisation :
Je participe merci l'ami <3 au top :D
 

LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
636
Points
6 241
Bonsoir à tous et à toutes !


J'organise un concours avec deux fois plus de chance de gagner ! En effet, il y aura deux tirages prévus, le premier tirage sera pour les 5€ paypal et le second tirage sera pour les 5€ YouPass ! ;)
Le ou les gagnant()s ou gagnante(s) recevront un message le 24 décembre et seront affichés sur ce topic !
Le concours commence le 29/11 et se terminera le 24/12 ! (Rien de plus beau qu'un petit cadeau de noël avec l'heure :D )



Donc vous pourrez gagner soit :

5€ PayPal
ou

5€ YouPass

Pour participer, rien de plus facile, il suffit de mettre en commentaire "Je participe" avec quelques mots gentils & encouragent ! ;)


Je tenais à remercier @RaFaLe' qui est toujours présent pour moi et qui m'autorise à créer ce concours ! <3
Voici son autorisation :
je participe Merci pour ce concours
 

DOFUNITY ♥

<< Qui sème le Iop, récolte la tempête . >>
Premium
Inscription
20 Avril 2014
Messages
262
Réactions
55
Points
1 626
Je participe, merci beaucoup pour ta générosité :ok: !
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
Je participe merci à toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut