Résolu Fut 16 bug j'ai gâgner 2 000 000 de crédits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy44One

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
253
Réactions
8
Points
8 971
RGCoins
0
Bonjour cet après midi j'ai jouer à fut 16 et mes crédits ont été augmenter de 2 000 000 est ce bug ou quelqu'un m'a fait acheter des crédits FIFA ?
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
c'est que ton compte est en vérification , je viens de les appeler, j'ai 2 comptes en vérife les autres appli web ok., on a eu 3 pack en compensation.

Jai l'impression ils ''verifient'' les comptes ou y'a des crédits pour voir s'ils n'ont pas été acquis par un bug. Si c'est ça big lol. Et ça me ferait chier de voir mon compte achat revente cramé comme ça.
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Jai l'impression ils ''verifient'' les comptes ou y'a des crédits pour voir s'ils n'ont pas été acquis par un bug. Si c'est ça big lol. Et ça me ferait chier de voir mon compte achat revente cramé comme ça.
si tu n'as pas utilisé super macro ou un bot , ou même la méthode draft, tu n'a rien à craindre, pour les autres pas sur.:nrv:
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
si tu n'as pas utilisé super macro ou un bot , ou même la méthode draft, tu n'a rien à craindre, pour les autres pas sur.:nrv:
Compte à nouveau opérationnel. Il faut appeler EA pr qu'ils fassent la manip. Ya besoin de connaitre la question secrete du compte origine.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
tu es tombé sur une bonne personne , moi on ma dit qu'il fallait attendre et il ne savait pas combien de temps ca prendrait:@

Compte rebloqué aujourd'hui. Encore un appel et ce coup ci ils peuvent rien faire. J'ai eu confirmation, ils étudient les compte avec beaucoup de "joueurs", "crédits".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut