Résolu Fut 16 bug j'ai gâgner 2 000 000 de crédits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy44One

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
253
Réactions
8
Points
8 971
RGCoins
0
Bonjour cet après midi j'ai jouer à fut 16 et mes crédits ont été augmenter de 2 000 000 est ce bug ou quelqu'un m'a fait acheter des crédits FIFA ?
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
:@Je viens de constater que je suis dans le même cas que toi , il doit y avoir un problème ou alors il nous on ban

Jai contacté EA France tout à l'heure. Eux même ils ne savent pas ce qu'il en est de l'avancement des travaux sur les serveurs ps3. On a plus accès au compte parce que le serveur a sans doute été désactiver pour le moment. Toujours pas d'information concernant la fin de la maintenance. Moi je trouve ça hallucinant. Et c'est que la ps3 qui subit ca. Le jeu marche normalement sur les autres plateforme.
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Jai contacté EA France tout à l'heure. Eux même ils ne savent pas ce qu'il en est de l'avancement des travaux sur les serveurs ps3. On a plus accès au compte parce que le serveur a sans doute été désactiver pour le moment. Toujours pas d'information concernant la fin de la maintenance. Moi je trouve ça hallucinant. Et c'est que la ps3 qui subit ca. Le jeu marche normalement sur les autres plateforme.
oui apparement il on eu un hack, j'ai le même pb sur mon compte principal , sur les autrtes compte ça me met server out.
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Jai contacté EA France tout à l'heure. Eux même ils ne savent pas ce qu'il en est de l'avancement des travaux sur les serveurs ps3. On a plus accès au compte parce que le serveur a sans doute été désactiver pour le moment. Toujours pas d'information concernant la fin de la maintenance. Moi je trouve ça hallucinant. Et c'est que la ps3 qui subit ca. Le jeu marche normalement sur les autres plateforme.
comment tu a fait pour les contacter, moi j'arrive pas j'arrive sur leur page
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
comment tu a fait pour les contacter, moi j'arrive pas j'arrive sur leur page

Regarde y'a une option pour qu'il te contacte, tu rentre ton numéro de portable et dans la minute tu recois un appel. J'ai essayé le chat impossible d'avoir un correspondant. Et le forum ça me disait rien du tout.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
oui j'y avait acces avant mais plus maintenant.:nrv:

De toute façon ils n'ont pas de solution et ne sont pas au courant de ce qui se passe x) en temps normal ils ont accès aux compte mais là on m'a dit que tant que les serveurs seront en maintenance ça ne changera rien. Et on m'a dit dattendre la fin de la maintenance, si ya un souci après faut les recontacter. Tout ce que j'espère c'est ne pas perdre mon compte.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
RGCoins
0
Des hackeurs ? Pour hacker quoi ? Parce que lol là les "hackeurs" à part casser les c**illes ils ont rien fait de bon. Moi je pense faut arrêter les ventes de crédits sur FIFA ce truc fout un merdier pas possible.
 

ikhef

Premium
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 342
Réactions
749
Points
9 946
RGCoins
0
Des hackeurs ? Pour hacker quoi ? Parce que lol là les "hackeurs" à part casser les c**illes ils ont rien fait de bon. Moi je pense faut arrêter les ventes de crédits sur FIFA ce truc fout un merdier pas possible.
moi ce que je trouve bizzare , c'est que j'ai ce probleme sur les 2 comptes ou j'ai utilisé super macro, les autres comptes indique server out, alors je crois que ça sent pas bon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut