Résolu Freez player info svp

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Bonjour
J'ai le serendipity avec le .rpf fournis sur leurs site (un basic sans mod manager). Aujourd'hui je suis tombé sur un kikoo qui a voulu me kick mais j'avais la protection alors il y a essayé de me faire freez et la plusieurs cargo plane m' ont spawné dessus jusqu'à mon freez (1minute plus tard). Donc j'aimerai bien savoir si vous savez comment freez les consoles avec mon menu (si c est possible) et si vous connaissez le menu qui fait freez avec les cargo plane.
Merci
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Pour avoir les IP il y a tellement de tool qui permette de te les donner . Et connaitre la box a partir d'un IP il suffit juste de regarder sur des sites internet qui te fournissent plein d'information sur l'IP...
Avoir l'IP de quelqu'un ne sert a rien peut de personne possède un booter/stresser permettant de faire crash internet.
 

yohan08

Membre
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
103
Réactions
31
Points
5 206
Dernière édition par un modérateur:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
C'est juste pour faire quitté le moddeur en question , il a juste à ce reco , comme moi ojd un moddeur c'est amuser à me le faire pour rien , donc c'est pour ça que je demande

Ouais ont va t'expliquer comment faire comme sa toulmonde va faire sa, c'est deja assez l'enfer online comme sa, je suis contre de l'aide pour ce style de question
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
dit moi quand tu aura payer apres je pourrait te mp un tool gratuit qui fait sa tres bien :trollface:

J'ai tjs dit que j'aiderai personne avec des options dans ce style mais une petite recherche google et tu trouves ton bonheur :espion:
 
Haut