Résolu Freez player info svp

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Bonjour
J'ai le serendipity avec le .rpf fournis sur leurs site (un basic sans mod manager). Aujourd'hui je suis tombé sur un kikoo qui a voulu me kick mais j'avais la protection alors il y a essayé de me faire freez et la plusieurs cargo plane m' ont spawné dessus jusqu'à mon freez (1minute plus tard). Donc j'aimerai bien savoir si vous savez comment freez les consoles avec mon menu (si c est possible) et si vous connaissez le menu qui fait freez avec les cargo plane.
Merci
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Donc j'aimerai bien savoir si vous savez comment freez les consoles avec mon menu (si c est possible) et si vous connaissez le menu qui fait freez avec les cargo plane.

Tu veut un tuto pour savoir comment fonctionne ton menu :trollface:
J'espere que personne va te dire comment freeze console, c'est relou de ce faire freeze, et c'est pas la peine de dire "c pour me defendre" parce que toulmonde dit sa et toulmonde fait chier avec ce truc quand ont est en ligne.
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Tu veut un tuto pour savoir comment fonctionne ton menu :trollface:
J'espere que personne va te dire comment freeze console, c'est relou de ce faire freeze, et c'est pas la peine de dire "c pour me defendre" parce que toulmonde dit sa et toulmonde fait chier avec ce truc quand ont est en ligne.
Bah si justement c'est pour me défendre quand je joue en multi avec des potes j'essaie de pas faire chier le monde et puis si c est quelqu'un qui est pas moddeur qui vient embêter j'ai pas besoin de lui freez ça play je le téléporté loin de moi ou je le kick j'aimerai savoir comment freezer les console pour les moddeur qui font exploser la session ou qui se mettent gmod et tue tout le monde ...
 

yohan08

Membre
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
103
Réactions
31
Points
5 206
cc moi j'ai le mod predator v12 personne ne me fait chier j'ai des super protection et le plus parfait c'est que j'ai l'option freeze console et j'ai l'adresse ip des joueur
Ouai j'avoue ta raison il énorme ce menu moi jai le serendipity et je vais acheter le predator il est mieux ( sur ip grabber et freeze console mdrr )
 

yohan08

Membre
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
103
Réactions
31
Points
5 206
ouais yohan il déchire mais la attend le nouveau site semjases je pense qui va défonce celui la adresse des joueur ip sur quelle box ils son leur ville et tout il me tarde le site
Alors tu me conseille quoi toi entre les deux
 

yohan08

Membre
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
103
Réactions
31
Points
5 206
Moi
tkt yohan 08 le predator déchire le truc c'est que moi je teste tout les mod menu j'ai acheter le lexicon serendipity predator LTS mon préféré et le predator pour le moment j'atend de testé le nouveu mod semjas's pour voir se qui vaut
moi jai que serendipity mais pour mon prochains achat je ne veut pas le regretter , par exemple je vais acheter le predator, et quelque jours plus tard " semjas's " ajoute le freeze console , je serais dessu mdr
 

yohan08

Membre
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
103
Réactions
31
Points
5 206
mais la le nouveau site semjas's et en maintenance car ils ont ouvert un nouveau site car l'autre a fermé et la j'atend qu'il ouvre pour l'acheter et le test
Okk alors j'attend avant de faire mon achat , revient vers moi quand tu l'aura tester et si ils ont ajouter le freeze console
 
Haut