Résolu Formatage DEX 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Contributeur
Réactions
71
    Réponse de ZTheLine Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatage DEX 4.46
Bonsoir ;)

Je me demandais, si je formate ma PS3 DEX 4.46 120GO via le menu paramètre système, vais-je perdre le CFW 4.46 DEX, et repassez en OFW?

Si c'est non, y'a aucun soucis à le faire?

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatage DEX 4.46
Salut Ritaku,

Que cherche tu vraiment a faire ? Pourquoi la formater ?
Sinon, @Baptiste Je suis pas sûr de moi, mais quand tu formate, tu ne redescend pas en OFW ? Je me trompe ?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatage DEX 4.46
Bonsoir ;)

Je me demandais, si je formate ma PS3 DEX 4.46 120GO via le menu paramètre système, vais-je perdre le CFW 4.46 DEX, et repassez en OFW?

Si c'est non, y'a aucun soucis à le faire?
Tu peut Formater depuis le Recovery option 5 , sans perdre ton CFW et sans devoir réinstaller le CFW .
;)

Dans tout les cas , même en formatant depuis ton PC par exemple , tu devras juste remettre ton CFW.
La seul façon de retourner en OFW c'est d'installer un OFW .
Et comme tu es en DEX même en essayant de mettre un OFW ça ne passera pas car OFW c'est CEX et ça s’installe pas sur DEX .

Dernière édition:

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatage DEX 4.46

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Contributeur
Réactions
186
    Réponse de Axel Moddeur Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatage DEX 4.46
Bonjours, leurs du downgrade la securiter Firmware a ete desactiver donc ta Ps3 repasseras en 3.55 OFW et ensuite tu mets le CFW que tu veut ;)

Bonne journée
Axel Moddeur

ZTheLine

Contributeur
Réactions
71
    Réponse de ZTheLine Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatage DEX 4.46
Pas compris, une vidéo tutoriel svp? ;)

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Contributeur
Réactions
186
    Réponse de Axel Moddeur Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatage DEX 4.46
Re, Tu peut le formater sans probleme ;)
meme si c un formatage complet la console seras tjr jailbreak :)

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatage DEX 4.46
Bonjours, leurs du downgrade la securiter Firmware a ete desactiver donc ta Ps3 repasseras en 3.55 OFW et ensuite tu mets le CFW que tu veut ;)

Bonne journée
Axel Moddeur
N'importe-quoi lol .

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
Pas compris, une vidéo tutoriel svp? ;)
Tu peut formater sans problème , tu perd juste tout tes données , le CFW ne s'enlève pas.
Tu devras réinstaller tout tes Homebrews comme PsnPatch,Multiman,etc,refaire tes comptes , parametres de connection etc...

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Contributeur
Réactions
186
Tu peut formater sans problème , tu perd juste tout tes données , le CFW ne s'enlève pas.
Tu devras réinstaller tout tes Homebrews comme PsnPatch,Multiman,etc,refaire tes comptes , parametres de connection etc...
je suis daccord avec toi mais son Cfw il devras le reinstaller j'en ai fait la propre experience ;)

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Contributeur
Réactions
1 016
    Réponse de iDir69Football-YT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatage DEX 4.46
tu peux .. fonce :) sauf qu'il faut que tu prépare un cfw de ton choix a installer

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Contributeur
Réactions
186

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Contributeur
Réactions
1 016
    Réponse de iDir69Football-YT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Formatage DEX 4.46

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
je suis daccord avec toi mais son Cfw il devras le reinstaller j'en ai fait la propre experience ;)
C'est que ton CFW était endommagées car moi 100fois ,j'ai jamais du .
Déjà , tu dis que la PS3 retourne en 3.55 OFW, sa va t'a trouvé une faille pour éviter de passer par un Downgrader ,Dehash etc.... :p
En aucun cas tu peut revenir en un FW inférieur sans passer par un Downgradeur.
La seul façon ou tu dois remettre le CFW c'est de Formater avec un PC car le Logiciel Système est suprimé. Et tu doit toujours remettre un CFW égal ou au dessus du CFW que tu avais avant Formatage.
Formater sur PS3 c'est "Rétablir le Système PS3 " depuis les " Parametres Système " ou depuis l'option 5 du mode recovery ,ça supprime tout sauf le Logiciel Système .

"Une fois l'opération terminée, l'écran de configuration initiale s'affiche"

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Contributeur
Réactions
186
ouais non je croix pas, lors de la downgrade la securiter Fw et enlever donc tu passe du Cfw que tu veut

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Au vue de ta réponse qui sera pris pour du Boost,ça prouve bien le jeune qui ce cache derrière ce pseudo de LobbyMan.
A cette age on veut toujours avoir raison,je suis passé par là ,saches que tu en apprendras tout les jours,et si tu as besoin d'aide hésites pas , je serais là. :p
Mais moi je maitrise mon Sujet car c'est ce que je fait , contrairement a toi qui fait des Lobby,moi je Jailbreak les PS3 pour des enfants comme toi.

ZTheLine

Contributeur
Réactions
71
Je formate via le recovery,
Ensuite j'allume ma PS3 normalement, je vais devoir la downgrade à nouveau?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
Je formate via le recovery,
Ensuite j'allume ma PS3 normalement, je vais devoir la downgrade à nouveau?
Non,tu peut faire l'option 5 sans problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas