Résolu Formatage DEX 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
Bonsoir ;)

Je me demandais, si je formate ma PS3 DEX 4.46 120GO via le menu paramètre système, vais-je perdre le CFW 4.46 DEX, et repassez en OFW?

Si c'est non, y'a aucun soucis à le faire?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonsoir ;)

Je me demandais, si je formate ma PS3 DEX 4.46 120GO via le menu paramètre système, vais-je perdre le CFW 4.46 DEX, et repassez en OFW?

Si c'est non, y'a aucun soucis à le faire?
Tu peut Formater depuis le Recovery option 5 , sans perdre ton CFW et sans devoir réinstaller le CFW .
;)

Dans tout les cas , même en formatant depuis ton PC par exemple , tu devras juste remettre ton CFW.
La seul façon de retourner en OFW c'est d'installer un OFW .
Et comme tu es en DEX même en essayant de mettre un OFW ça ne passera pas car OFW c'est CEX et ça s’installe pas sur DEX .
 
Dernière édition:

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Tu peut formater sans problème , tu perd juste tout tes données , le CFW ne s'enlève pas.
Tu devras réinstaller tout tes Homebrews comme PsnPatch,Multiman,etc,refaire tes comptes , parametres de connection etc...
je suis daccord avec toi mais son Cfw il devras le reinstaller j'en ai fait la propre experience ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
je suis daccord avec toi mais son Cfw il devras le reinstaller j'en ai fait la propre experience ;)
C'est que ton CFW était endommagées car moi 100fois ,j'ai jamais du .
Déjà , tu dis que la PS3 retourne en 3.55 OFW, sa va t'a trouvé une faille pour éviter de passer par un Downgrader ,Dehash etc.... :p
En aucun cas tu peut revenir en un FW inférieur sans passer par un Downgradeur.
La seul façon ou tu dois remettre le CFW c'est de Formater avec un PC car le Logiciel Système est suprimé. Et tu doit toujours remettre un CFW égal ou au dessus du CFW que tu avais avant Formatage.
Formater sur PS3 c'est "Rétablir le Système PS3 " depuis les " Parametres Système " ou depuis l'option 5 du mode recovery ,ça supprime tout sauf le Logiciel Système .

"Une fois l'opération terminée, l'écran de configuration initiale s'affiche"
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Au vue de ta réponse qui sera pris pour du Boost,ça prouve bien le jeune qui ce cache derrière ce pseudo de LobbyMan.
A cette age on veut toujours avoir raison,je suis passé par là ,saches que tu en apprendras tout les jours,et si tu as besoin d'aide hésites pas , je serais là. :p
Mais moi je maitrise mon Sujet car c'est ce que je fait , contrairement a toi qui fait des Lobby,moi je Jailbreak les PS3 pour des enfants comme toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut