Résolu Foot en Ardèche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chino.

Premium
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
481
Réactions
86
Points
1 116
Voila en fait en septembre prochain j’emménage en Ardèche y'a t'ils des gens quu habite la-bas et qui savent si y'a des club de foot ? Je suis de 1995 j'ai donc fais 19 ans en octobre, voila si quelqu'un sait si il y a des ptits club sympa quoi.

Merci d'avance les kheyouuu !!
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
En tout cas ceux qui font un sport niveau cour de récréation gagne ceux que tu gagnera surrement jamais dans ta vie :rofl:
gros stéréotype , ta des gens en l2 qui vivent pas du foot
et ta tellement de joueurs de soccer que ta moins de chance de percé et de devenir "riche"
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Voila en fait en septembre prochain j’emménage en Ardèche y'a t'ils des gens quu habite la-bas et qui savent si y'a des club de foot ? Je suis de 1995 j'ai donc fais 19 ans en octobre, voila si quelqu'un sait si il y a des ptits club sympa quoi.

Merci d'avance les kheyouuu !!
Salut , oui mais ils sont assez faibles .
 

Chino.

Premium
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
481
Réactions
86
Points
1 116
J'y es jouer pendant 13 ans, mais ça fais quelques années que j'ai arreté, mais à Annonay il ont un très bon niveau! :')
Ahh intéressant ca gros ;) ! J'espere ya pas que des campagnard mdr ( j'ai rien contre les campagnard hein mais voila pas que de ca ) j'espere y'aura quelque confrere rebeu & noir mdrr histoire que je sois pas seul :d: mdr !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut