Résolu Foot en Ardèche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chino.

Premium
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
481
Réactions
86
Points
1 116
Voila en fait en septembre prochain j’emménage en Ardèche y'a t'ils des gens quu habite la-bas et qui savent si y'a des club de foot ? Je suis de 1995 j'ai donc fais 19 ans en octobre, voila si quelqu'un sait si il y a des ptits club sympa quoi.

Merci d'avance les kheyouuu !!
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Discours d'une personne qui tombe en touchant un ballon MDR !

C'est sur qu'il y a des club mais je ne sais pas les noms désolé.

Mais bon quand tu y sera tu verra.
non juste que je pratique des sports demandant plus de reflexion (BoxeAnglaise / Foot US) où les mentalité ne sont pas la même .

Après si ca vous amuse de faire un sport niveau cour de récréation .
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
non juste que je pratique des sports demandant plus de reflexion (BoxeAnglaise / Foot US) où les mentalité ne sont pas la même .

Après si ca vous amuse de faire un sport niveau cour de récréation .

Mais tes un fou toi.. C'est bien beau tes sports, le foot.. Tu fais sa partout avec tout le monde, c'est la bonne ambiance et tout, sur la plage.. dans la rue.. partout y'a du foot.

Mais bon c'est pas mon sport non plus hein.. Mais tu raconte de la grosse merde. Tes nul tes nul assume et dit pas sa..
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Mais tes un fou toi.. C'est bien beau tes sports, le foot.. Tu fais sa partout avec tout le monde, c'est la bonne ambiance et tout, sur la plage.. dans la rue.. partout y'a du foot.

Mais bon c'est pas mon sport non plus hein.. Mais tu raconte de la grosse merde. Tes nul tes nul assume et dit pas sa..
J'ai un niveau moyen au foot et je m'en branle je n'aime pas ce sport
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
non juste que je pratique des sports demandant plus de reflexion (BoxeAnglaise / Foot US) où les mentalité ne sont pas la même .

Après si ca vous amuse de faire un sport niveau cour de récréation .
En tout cas ceux qui font un sport niveau cour de récréation gagne ceux que tu gagnera surrement jamais dans ta vie :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut