Résolu fini les dupli place au defis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xavinho45

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
234
Réactions
128
Points
1 646
Stop les dupli qui demande trop de manipulation pour ce faire du fric place au defis en ligne ;)

Pour pouvoir faire des defis il vous faut:
-un minimum de 250 000 en liquide et non a la banque
-faire parti d'un crew et invite un membre de votre crew pour réalisé un defis

Faite start>en ligne>liste>defis
Choisissez votre defis il y en a pas mal et surtout l'après midi de 250 000 a 12millions mais attention il faut absolument avoir la somme égale au gain en liquide et non a la banque sinon vous ne pourrais pas faire le défis
voila si vous avez des questions hésité pas ce qui on testé cet apres midi avec moi ou qui connaissent deja l'astuce seront la pour vous repondre ainsi que moi même et je vous rappel que tout est légal donc aucun risque de ban.

Amusez vous bien et fuck la maintenance ;)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Il va sur quoi pour faire la course cree sur mes activites ou sur defis? Parce que tout les super jump je les ai sur mes favoris et tu gagne que dalle en plus les defis disponible c est rockstar qui les met en ligne
tu cree une course et tu l insere dans une liste
tu vas sur ta liste et mets en surbrillance la course et tu appuie sur select
ça va te lancer les parametres de la course et n oublie pas ton argent en poche et tu valide les parametres et tu fais ton temps de référence
 

sebos06

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
173
Réactions
37
Points
5 156
Alors je vous explique mon problème :
J'ai mis en favoris le défi a 6 millions en 20 seconde. J'ai ensuite créé une liste, et je l'ai lancé comme défi. Ca me propose de faire un temp de référence et définir la mise. La mise est déjà de 6 millions donc rien a toucher. J'invite ensuite un membre de mon crew, on fait la course, on défini un temps de référence assez large. Ca m'indique ensuite que le temps de référence a bien été défini et ensuite ca me remet en mode libre direct. Resultat on a rien gagné et je ne retrouve pas le défi avec le temps de référence que l'on vient de créer.
Est ce que quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire ensuite, une fois le temps défini ? Et comment lancer ce défi avec mes amis ? Y a peut être un tuto mais je n'ai pas vraiment trouver ma réponse.

Merci
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
2 défis ce matin, résultat plus de 10millions en moins de 5mn.
ça fonctionne toujours aussi bien, faut juste choisir le bon défis, le plus facile selon moi c'est big jump (quelque chose comme ça) une rampe un saut a réalisé en moins de 20s je crois.
En cas de freez au lancement de la course faut juste que l'invité (qui doit être membre de la crew) se déconnecte, cela va avoir pour effet de lancer la course, vous serez tout seul mais une fois la course terminé vous empocherez les gains.
en faite y a même pas besoin d’être 2 pour gagner, avec mon pote on se déco à tour de rôle à chaque départ de course.
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
quelqu'un est co pour un défi? je vais rester co une petite demi heure ça suffit largement pour quelques défis.
hier j'en ai trouvé aucun.
psn : abali
bon bah je n'ai aucun défis à l'écran donc c'est mort pour moi.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut